Archives Journalières: 29 septembre 2010

Tranquillement

L’automne est arrivé avec ses périodes orageuses qui ne font que commencer par endroits et qui, j’espère, ne continueront pas ailleurs.

Je suis partagé entre revenir faire mes lectures et rester sans lire qui que ce soit. Ca me manque et ça ne me manque pas. Paradoxal, mais c’est un peu moi. Accessoirement, ce n’est pas parce que je ne lis personne que je ne pense pas à vous, enfin ceux de ma liste. Je sais que je vais revenir mais je ne sais pas quand.

Concernant le ravalement de façade de ce lieu. Je ne suis pas expert en la matière et je persiste à croire que seul le fond (et pas d’écran) est important, la forme, m’importe peu. Alors, je laisse le soin à mes petits camarades de faire le choix qui j’en suis sûr sera bon et puis si jamais il n’y avait pas d’accord, le dernier mot reviendra tjrs au « proprio », ben oui, le communisme ne marche pas et la démocratie participative a ses limites…. (tous ensembles, tous ensembles…) encore une ode partouzer à moins que ce ne soit un gang-bang.

Ce n’est pas un article qui restera dans les annales (cf ligne du dessus) mais j’essaierai de faire mieux le mois prochain.

 Jf