Tranquillement

L’automne est arrivé avec ses périodes orageuses qui ne font que commencer par endroits et qui, j’espère, ne continueront pas ailleurs.

Je suis partagé entre revenir faire mes lectures et rester sans lire qui que ce soit. Ca me manque et ça ne me manque pas. Paradoxal, mais c’est un peu moi. Accessoirement, ce n’est pas parce que je ne lis personne que je ne pense pas à vous, enfin ceux de ma liste. Je sais que je vais revenir mais je ne sais pas quand.

Concernant le ravalement de façade de ce lieu. Je ne suis pas expert en la matière et je persiste à croire que seul le fond (et pas d’écran) est important, la forme, m’importe peu. Alors, je laisse le soin à mes petits camarades de faire le choix qui j’en suis sûr sera bon et puis si jamais il n’y avait pas d’accord, le dernier mot reviendra tjrs au « proprio », ben oui, le communisme ne marche pas et la démocratie participative a ses limites…. (tous ensembles, tous ensembles…) encore une ode partouzer à moins que ce ne soit un gang-bang.

Ce n’est pas un article qui restera dans les annales (cf ligne du dessus) mais j’essaierai de faire mieux le mois prochain.

 Jf  

5 réponses à “Tranquillement

  1. Virginie 7 octobre 2010 à 16 h 56 min

    Ben alors jf toujours plié sur toi même ?
    J’espère que tu va mieux !
    Chez moi, l’hiver ce matin, et cet aprés-midi ciel tout bleu !
    Bisous !

  2. aerial 30 septembre 2010 à 12 h 32 min

    perso, j’ai plutôt l’impression que nous sommes en hiver.. Tout est moche, fait froid ça te transperce te gèle de l’intérieur tout est gris, non ya pu d’automne ma pauvre Dame..

  3. Flyde 29 septembre 2010 à 17 h 39 min

    On doit pouvoir trouver un juste milieu entre les grasses matinées seul (sans même les blogs!) et la partouze. Un peu de convivialité et de tolérance, et tu serais moins partagé, peut-être. Mais je ne connais pas les détails de ce dont tu parles alors ce que j’en dis ou rien…

  4. Christophe 29 septembre 2010 à 17 h 00 min

    Un ptit tour en moto et cela ira mieux. Biz.

  5. corto74 29 septembre 2010 à 10 h 54 min

    Un petit passage à vide en ce début d’automne ? Ca va passer !
    biz

Laisser un commentaire

