Olivier

Un film par moi(s)

Parler de soi, toujours un exercice difficile pour moi. Alors je me jette à l’eau. Parisien, pas d’origine, mais il y a quelques années, je suis arrivé à Paris en me jurant bien que ce n’était que pour très peu d’années et dès que possible retour dans ma province natale. J’y suis resté et maintenant je n’imagine pas vivre ailleurs.

Ma participation à l’aventure « Une Fois par Moi » ? Incroyable, je ne me reconnais pas ! Absolument pas dans mes habitudes de communiquer avec des inconnus. Après avoir lu en presque une seule fois « Une Vie de Tto », je ne pouvais rester sans rencontrer au moins virtuellement la personne qui a écrit tout ça. Et me voilà embarqué dans sa nouvelle aventure. Mes passions : la musique, toutes les musiques, vraiment toutes, la littérature, là je suis beaucoup plus sélectif et bien sûr le cinéma. C’est donc avec ce thème que j’ai décidé d’apporter ma pierre à l’édifice.

Bien sûr ma vie ne se résume pas qu’à cela. Peut-être qu’un jour je parlerai d’autres choses, les voitures, une autre passion, surtout les vielles, mais ça c’est une autre histoire. Enfin si vous avez un garage à me prêter, je suis preneur !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :