Toujours là…

ImageNon ce blog n’est pas mort même si certains en rêvent. Il est juste en cours de reconstruction ici ou ailleurs pour de nouvelles aventures. Oui j’ai disparu de cet écran ces derniers mois. Pour diverses raisons qui n’ont rien à voir avec la fine équipe qui s’attèle à donner un nouveau souffle à cette idée de blog participatif. Je ne fais pas un article pour justifier de mon absence. En fait avec l’âge, je me rend compte qu’alzheimer me joue des tours et j’ai surtout oublié la date à laquelle je devais publier. D’autres diront que c’est aussi la cause de ma blonditude. J’avoue que ces derniers temps, je me suis surtout concentré sur ma petite mais jolie personne. Oui miroir dit moi qui est le plus beau. Je gagne souvent grâce aux crèmes. Ok ce n’est pas super passionnant tout ce que je vous raconte mais pour moi c’est important. Bah oui les bloggeurs ont un gros égo il parait. J’ai dit oui dès le début pour participer à cette aventure et je continuerai jusqu’au bout. Oui je suis têtu aussi et j’aime aller jusqu’au bout des choses même si cela peut prendre du temps. Alors je compte sur vous pour continuer à nous suivre voire même à devenir acteur et de nous rejoindre. Je vous dis à bientôt sur la toile.

Chris

3 réponses à “Toujours là…

  1. francoislenicoisf 15 janvier 2013 à 9 h 19 min

    Le redémarrage a l’air difficile

Laisser un commentaire

