Tto ou tard

Tôt ou tard, c’est à dire le mois prochain, j’écrirai la dernière ligne de ce blog … Tôt ou tard, je me déciderai à donner une nouvelle chance à une bonne idée. Tôt ou tard, je dévoilerai ce qui a déjà été imaginé pour la suite, ailleurs …

Il est trop tôt et pas assez tard pour en parler aujourd’hui alors que tu es accablé(e) de fatigue à cause de cette chaleur providentielle que nul n’espérait encore. Il est trop tôt encore parce que le rouleau comrpesseur des Jeux Olympiques va tout ravager sur son passage sauvage et impitoyable. Il est trop tard pour faire saliver dans la mesure où nombre de lecteurs (mais pas tous à bien regarder les chiffres d’une fréquentation toujours surprenante) sont ailleurs et pas seulement physiquement. Tôt ou tard, je raconterai pourquoi on en est là, pourquoi j’ai envie de continuer malgré tout et surtout comment.

Tôt ou tard, je vais reprendre mon rôle d’architecte de moi-même et de ma poiscaille préferée qui continue malgré tout.
Tôt ou tard, je vais t’annoncer de nouvelles recrues.

Tôt ou tard, je vais te proposer le nouveau chemin de ces écrits, avec des gens qui ne trahiront pas l’esprit de départ et n’y verront pas forcément un miroir bien déformant.
Tôt ou tard, je n’en voudrais plus aux lanceurs de poignards qui se sont essuyé les pieds sur ma bienveillance.

Tôt ou tard, UNE FOIS PAR MOI va revenir et ce sera en octobre … le 21 octobre 2012. Ce sera trop tard pour que ce soit là et il est trop tôt pour te dire où [mais rassure-toi, le nom est déjà réservé … j’ai l’air idiot et trop gentil, mais j’ai oublié d’être stupide quand même].

Tôt ou tard, je te remercierai lecteur d’avoir accompagné pendant plus de deux ans cette aventure ici, quis e continuera ailleurs. Il est encore trop tôt pour cela et le mois prochain, il ne sera pas trop tard.
Ce n’est pas trop tôt ni trop tard que je parviens enfin à réécrire comme je voulais le faire depuis le début … en déclinant une expression sur tout un billet, juste histoire de te parler de ce que je ressens … une fois dans le mois, une fois par moi donc.

Tto

3 réponses à “Tto ou tard

  1. The One Who 8 août 2012 à 17 h 07 min

    je me réveille tot tard…

  2. Nicolas 29 juillet 2012 à 19 h 13 min

    Tôt plutôt que tard nous te suivrons Tto!

  3. JM 29 juillet 2012 à 14 h 14 min

    Le rendez-vous est pris alors ^^

Laisser un commentaire

