Archives Journalières: 15 septembre 2010

L’invité surprise

Désormais, une nouvelle rubrique va trouver sa place dans le mois d’UNE FOIS PAR MOI … et comme je suis un flibustier tout en étant rédac’ chef [c’est dire la performance dont il s’agit], voila une surprise pour tout le monde, y compris pour les éminents membres de la TEAM ROCKET [dont nous reparlerons dans pas si longtemps que ça]

Ainsi donc, le rédac’ chef des lieux [qui a bien du mal à tout gérer mais qui essaye envers et contre tous] a eu une nouvelle idée qui se pourrait bien être un four mais qui, a priori, pourrait se révêler intéressante. Je t’explique … [allez, viens … je ne mords que si tu me le demandes, donc tu n’as pas grand chose à craindre].

Je me suis dit que le rythme commençant à se prendre doucement mais surement, un peu de pétillance ne ferait pas trop de mal et à ce titre, pourquoi ne pas institutionnaliser une surprise récurrente [comme la Spontex mais sans le hérisson qui fait des cochonneries dessus] ? Tout est dans le concept en fait : faire de la surprise programmée mais qui restera une surprise … [ça va ? tu me suis encore ? Pfff, je ne sais pas comment tu fais !]

En gros, l’idée est la suivante et ce premier billet est comme le Président [pas Naboléon hein … le Président, le vrai !] … il compte pour du beurre.
Tous les 15 du mois [en plein milieu donc], un auteur surprise viendra écrire un billet exceptionnel tant dans son contenu, sa forme, son sujet ou que sais-je encore …
Il sera donc [et c’est là que tu t’arraches les derniers cheveux qui te restaient tellement tu es prêt à me décerner un prix Nobel de marketing] L’INVITE SURPRISE !

Trois personnes se sont déjà déclarées intéressées, reste à transformer l’essai en les faisant réellement écrire …
Evidemment, les bonnes volontés sont bienvenues ainsi que les suggestions pour décider celles et ceux qui pourraient avoir vocation à intervenir dans une telle rubrique.

Mais qui sera donc le premier invité surprise d’UNE FOIS PAR MOI ?
Réponse le 15 octobre …

Tto