Des vacances, du soleil

Vous avez remarqué la date sur le calendrier? Nous sommes en été!
Je sais que ce n’est pas facile de s’en convaincre en regardant par la fenêtre…

Pour lever le voile sur la vie trépidante de l’animal aquatique nocturne, je peux vous dire que je rédige ce billet à l’ombre d’un bel arbre avec une vue splendide.
D’ailleurs, je n’hésite pas, je vous montre:

La vue quand je relève les yeux

C’est pas mal non?

Vous avez reconnu? Non, pourtant c’est facile…

Je vais vous aider à découvrir, mais en chanson évidemment!

Plantons le décor avec ce titre incontournable de 1983 issu de la collaboration de Hervé Vilard et de Toto Cutugno

Hervé Vilard – Méditérannéenne

Alors vous situez?

Allez, je suis gentil (oui dites-le), un autre indice (que

Tino Rossi – Marinella

Toujours pas???? Ah là vous me décevez…
Bon là avec l’indice suivant, impossible de louper la bonne réponse…
En effet, il s’agit d’un titre issu de l’Eurovision de l’année 1993 avec lequel la France s’est classée…

Partick Fiori – Mama Corsica

Inutile d’en rajouter comme disait Maxwell, je ne peux vous en dire plus. J’espère qu’avec tous ces indices vous avez (enfin) trouvé!

Je vous laisse, je dois profiter de l’endroit….

Waquete

2 réponses à “Des vacances, du soleil

  1. Christophe 19 juillet 2012 à 9 h 40 min

    « Mama Corsica » fallait l’oser et cette coupe de cheveux ! Patrick Fiori est bien mieux maintenant ! Ceci dit la Corse est un endroit qui me tente bien… Faudrait que je propose un weekend à ma moitié :p

    • Waquete 21 juillet 2012 à 0 h 38 min

      Donc comme ça le petit Christophe craquerait pour Patrick…

      C’est un très joli endroit, mais y aller pour un week-end ce n’est pas intéressant : une semaine est un minimum….

Laisser un commentaire

