14 141

gay, père et passe

« Avant je vivais avec ma femme, Céline, et mes enfants, Ana et Éric, dans une maison à la campagne, en Normandie, en toute harmonie. Mais elle n’a pas duré, l’harmonie !

Maintenant, c’est différent. Je vis avec mon p’tit Zèbre et ma fille. Une semaine sur deux, Éric nous rejoint dans notre « terrier ». Céline, quant à elle, a refait sa vie avec Karine qui a aussi deux enfants. Nous sommes toujours mariés mais en cours de divorce. Elle habite toujours la maison à la campagne.

Mon p’tit Zèbre, lui, est un jeune homme de 10 ans mon cadet. Il est frais, simple et totalement décalé. Il emplit ma vie d’un bonheur simple, et parfois un peu moins.

Quatorze Cent-Quarante-et-Un est une suite de nombres mécanique faite de 1 et de 4 : 14 141, que personne n’a encore réussi à décoder, un peu comme son propriétaire. Je sévis sur la toile depuis presque deux ans avec irrégularité, dévoilant progressivement qui je suis en partageant mes moments de vie.

Pourquoi One F.P.M. (une fois par moi) ? Parce que tous mes copains et copines blogueurs et blogueuses y sont, et que je n’aurais manqué pour rien au monde cette occasion de partager quelque chose avec eux, à défaut d’une mousse ou d’un dîner ! »

www.14141.fr

message personnel de janjacq :
René, on t’a reconnu !

quatorze cent-quarante-et-un sur one f.p.m.

ça fait combien 14 141 / 1 FPM ?
parce que pour un problème de math, c’est un sacré problème de math !

Réponses :
Exercice de calcul : le quotient est 12 FPA, ou twelve f.p.a. (ef-pi-hey)
Labyrinthe : c’est le chemin A

Laisser un commentaire