Fred

L’aventure une fois par moi a commencé lorsque Aerial m’a fait cadeau de sa place le 13 janvier dernier. C’était un clin d’œil à ce petit mec très doué. Et puis il s’est mis en tête de me chercher une date de libre pour pouvoir sévir ici. Après accord de Tto, me voilà donc assigné à résidence pour le 11 de chaque mois.

Alors que dire de moi… J’ai ouvert mon blog le 28 octobre 2010 avec une envie de partager des choses de la vie, de me confier parfois sur des sujets qui me tiennent à cœur. Et puis comme une chose ne venant jamais par hasard, Tto & Waquete ont accepté d’être mes parrains de blog (aucun des deux n’ayant accepté le rôle de marraine, allez savoir pourquoi)…

A l’instar d’une technique de drague comme une autre (on fait avec ce qu’on a…), je me suis posé quelques questions ? :

Grand ou petit ? : bah pô très grand, 1m69 mais j’y tiens, je ne devrais plus grandir

Gros ou mince ? : 63 kg (un peu de poignées d’amour ne fait pas de mal, et puis les mecs avec des tablettes de chocolat, c’est pas terrible…)

Blond ou brun ? : je dirais châtain clair

Poilu ou glabre ? : comme mentionné dans mon blog, totalement poilu

Ange ou démon ? : mi ange mi démon… je peux être un ange comme tout à fait l’opposé, j’aime pas qu’on me chie dans les bottes, je suis rancunier quelque fois…

Blanc ou rouge ? : les 2 pour les boxers, blanc pour les chemises

Desperate Housewives ou Dexter ? : en premier DH mais Dexter pas mal du tout, un gentil sous le masque du tueur

Madonna ou Lady Gaga ? : évidemment Lady Gaga. Madonna c’était dans ma jeunesse et puis elle est toute refaite maintenant (si tu passes par là Ditom, bien le bonjour)

Chien ou chat ? : aucun des deux, le chien, il faut se lever le matin pour aller le faire pisser, le chat, c’est très indépendant, alors je dirai les poissons, ils sont bien heureux chez moi-même si de temps en temps un ou deux passent l’arme à gauche

Vanille ou chocolat ? : vanille, j’ai horreur du chocolat sauf le blanc qui n’en ait pas !

Jus de pomme ou vodka pomme ? : vodka pomme en direct de Pologne !

Rock ou hard core ? : par défaut, rock mais j’aime un peu de tout

Mc Donald ou Quick ? : sans hésiter le Quick pour son Quick n’Toast

Le froid ou la chaleur ? : je n’aime pas la chaleur et j’aime les pays froids…

Ville ou campagne ? : ville sans hésiter

Quel est ton plus grand rêve ? : je n’en ai qu’un et je le garde pour moi…

Aimes-tu voyager ? : j’adore ça, je travaille dans ce domaine qui me permet de partir un peu plus souvent que le commun des mortels…

As-tu déjà fumé ? : oui une fois et je me demande encore ce que les fumeurs peuvent y trouver comme plaisir

De quoi es-tu le plus fier ? : c’est con mais ma vie, j’assume tout ce que je suis, ce que je fais, ce que j’attends de la vie, du temps qui passe

De quoi as-tu le plus honte ? : pas de honte mais plutôt de la peine des gens qui font des fautes à tous les mots, les intolérants et toute la merde du monde

Quel est ton fantasme ? : pouvoir faire l’amour pendant des heures avec des tas de mecs partout. Evidemment que je ne vais pas le dire ici et je suis très égoïste, je ne partage donc pas…

As-tu déjà visité des sites pornos ? : évidemment comme ceux qui me lisent !

Et un peu de pub ? : www.myblogsweetblog.fr

Une réponse à “Fred

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :