Comment « pécho » grâce à son blog !

à tout de suite, je vous sens attentifs !

Vous ne le saviez pas ? Moi non plus ! Je le découvre, mais si c’est possible de « pécho » grâce à son blog, voici la recette :

  • Vous annoncez que vous êtes célibataire, ou divorcé avec ou sans enfants… Bon jusque là facile, on est nombreux dans ce cas-là !
  • Vous dites que vous êtes inscrit sur Mythic (ou que vous l’avez été) et que vous avez eu plein de rencontres foireuses….
  • Vous racontez que vous avez eu des aventures sexuelles, en tout bien tout honneur bien sûr, et toujours avec capotes, il ne faut pas effrayer les blogueurs et blogueuses !
  • Vous laissez entendre que vous êtes bonne,  ou beau mec pour un homme : vous avez du succès, vous vous faites draguer à tous les coins de rue !
  • Vous pouvez aussi mettre des photos de vous… avantageuses les photos !
  • Vous ne parlez pas que de « ça » dans votre blog : littérature, cinéma, musique, enfin ce que vous voulez…
  • Vous parlez aussi de vos déboires avec le fisc, de vos sales mômes et de vos ex tordus, vous êtes une personne humaine, pas une image sur papier glacé… enfin sur blog glacé !
  • Vous mettez bien en évidence « contactez l’auteur », votre mél… Me joindre sur Twitter, sur Face de bouc…
  • Et bien sûr, sur Face de bouc, vous avez une très grande activité !
  • Si tout ça ne marche pas, vous allez de blog en blog traquer le (la) célibataire !
  • Exemple : Salut Gontran, je constate que tu habites à Troutrou les trois Oies, ça tombe bien, l’arrière grande tante de ma demi-sœur par alliance a habité là-bas, et je rêve de découvrir ce village perdu au fin fond de la France, d’ailleurs j’y passe cet été, on pourra se voir ?
  • Si tout ça ne marche pas, bronzez tout nu dans votre jardin, ça ne mange pas de pain, ça peut toujours servir !

nb : pour ceux qui ne parlent pas djeun « pécho », le verlan de « choper » qui veut dire en gros que la chasse a été bonne ! Flirt, couchage, bref vous avez chopé !

Louisianne

17 réponses à “Comment « pécho » grâce à son blog !

  1. Virginie 22 juillet 2010 à 17 h 20 min

    Heureusement que tu as mis la traduction, j’avais pas compris !
    Par contre, je me méfie des blogs tous mimis, avec de jolis textes, de jolis mots sur les femmes… Tu commentes, tu reçois un mail, puis deux, tu es flattées qu’on s’intéressent de si près à ton blog, et finalement derrière tout ça, un dragueur et pas toujours célibataire !!!

  2. Nicolas 7 juillet 2010 à 12 h 56 min

    Dire qu’il y a des blogueurs qui veulent « pecho » des lecteurs… et moi pauvre lecteur qui voudrait me faire choper par un blogueur…

    Si cela ne se réalise pas… c’est sans doute une question de vocabulaire!

  3. Christophe 7 juillet 2010 à 11 h 55 min

    Il faut bien retirer des avantages à être bloggeur. lol.

    • unefoisparmoi 8 juillet 2010 à 11 h 52 min

      Oh l’autre … déjà que tu n’en branles pas une (sauf le wikende dernier, on a bien compris) … tu ne vas pas venir te plaindre sur ton statut de star de la pédéblogosphère que je contribue à te construire à chaque vilaine chose écrite sur toi (mais tout est vrai !!!) …

  4. Louisianne 7 juillet 2010 à 10 h 56 min

    @ Ditom : Sérieux ? Raconte !

    • ditom 7 juillet 2010 à 11 h 54 min

      Il faudrait la journée très chère…
      Une chose quand même. Celui qui partage ma vie, mon appartement et tout le reste était au départ un lecteur de mon blog qui m’a reconnu totalement par hasard dans la rue, au moment où ma photo était encore visible sur « mybloglog » et sur quelques liens. Nous nous sommes regardés, il m’a envoyé un mail… Un autre… ça fait presque deux ans maintenant.

  5. Louisianne 7 juillet 2010 à 10 h 56 min

    @ Janjacq : Si tu n’es pas joignable aussi ! Mets ton numéro de portable on sait jamais !

  6. fabisounours 7 juillet 2010 à 10 h 27 min

    Ditom, t’as pécho sur ton blog? sérieux?

  7. janjacq 7 juillet 2010 à 10 h 08 min

    pour moi, ça ne marche pas, je « chope » rien, pas même un lecteur
    alors « pecho », j’te dis pas
    bon, je ne suis pas sur Fesse de Bouc non plus, ni sur Touitatouteur…
    peut-être ne suis-je pas assez gai (y ?)

    • unefoisparmoi 8 juillet 2010 à 11 h 54 min

      Mais euh … pour « choper », y a les sites nan ? Le blog, c’est bien pour autre chose. Qu’après, ce soit un effet collatréal (voire un dommage certaines fois), ok mais le blog qui ne vise que cela est souvent, finalement, une page bien vide.

  8. Ditom 7 juillet 2010 à 8 h 05 min

    Pour moi ça a fonctionné.

Laisser un commentaire