Archives Journalières: 12 novembre 2010

Linki’s Menstruations 1 !

Bien le bonjour M’ssieurs-Dames !

Et bien voila ! j’ai enfin décidé de me remettre à « l’écriture » sur un blog.
C’est en remarquant ce cher Madrox que l’envie de tapoter des trucs débiles sur un clavier m’est revenue… « Slut ! »

Bien entendu il a fallut être patient, Ce cher Tto était en voyage/pèlerinage chez les caribous riboubou.

J’ai choisi le 12 de chaque mois, non pas parce que cela rime avec « partouse », mais plutôt parce que il ne reste plus trop de place durant le mois (petit message aux futurs auteurs
les incitants à devoir se bouger la raie !)

Tto m’a demandé de trouver un nom de catégorie, afin que l’on puisse ranger, classer, identifier mes « écrits » … 1 fois par moi, j’ai donc pensé à  » Linki’s Menstruations »
Oui ! oui ! très charmant et coloré comme nom n’est-ce pas ? tout comme moi !
Et sachant que je suis plutôt du genre à déblatérer des conneries plutôt que des choses jolies, bien tournées et bien écrite … ça ira très bien aussi avec le contenu ! 😡

Dans les temps anciens j’avais un blog nommé très modestement, « Linkiseb.com », ce dernier est mort il y a environ 2 ans ( diantre que ça passe vite ! ) car manque de temps et je ne sait toujours pas
comment j’ai pu me retenir de déblatérer ainsi sur la toile durant tout ce temps. Je vous parlerai donc au fil des mois de tout et n’importe-quoi en même temps, de ce qui me passe par la tronche et tout le tralala …

J’essaierai de maintenir la régularité et surtout la ponctualité ( ce n’est pas le fort de tout le monde à ce que j’ai pu voir ! :p ) afin de ne pas m’attirer les foutdres
du manitou (grand ou pas, le mystère rode encore sur sa taille ! )

Sur ce, ma présentation est faite, rdv au mois prochain pour de nouveaux tampaxages !!

Regardez comment on peut lire dans l’esprit du gars moche de gauche cherchant son pote du regard : « Hey billy look at this biatch !! i will F*ck toniiiiight » … alors que non !
la magie est là ! nous on le sait et pas lui ! 😡

( erk cette image me dégoute vraiment au final! )

LinkiSeb