A vos marques pour 2012…

Après quelques semaines d’absence pour des raisons indépendantes de ma volonté comme on dit, me voilà de nouveau parmi vous. Et j’ai en plus l’honneur d’ouvrir cette nouvelle année. Je ne vous parlerai pas des bonnes résolutions à prendre car je n’en prend jamais comme ça en fin d’année je ne regrette rien. Je ne vous ferai pas un bilan de l’année écoulée. Le passé c’est le passé et l’important c’est l’avenir. Mais une grande année s’annonce, tout d’abord ici car mon petit doigt me dit qu’il va y avoir du nouveau, de l’originalité… 2012 sera aussi l’année des élections, ici dans notre beau pays, de l’autre côté de l’atlantique et à l’est au pays de la vodka. Que le meilleur gagne. Mais nous aurons je pense tout le loisir de reparler de tout ça. L’heure est encore à la fête, à la digestion et aux maux de têtes pleines de bulles.

Je vous souhaite à toutes et à tous, lecteur (trice)s, co bloggeur(se)s et bien sûr rédac chef une très bonne année 2012. Que vos rêves, vos envies, vos projets se réalisent. Que l’amour, l’amité et le bonheur soient au rendez-vous pour vous et vos proches.

Christophe

2 réponses à “A vos marques pour 2012…

  1. Nicolas 3 janvier 2012 à 20 h 33 min

    Mais… on a tout le mois pour souhaiter une bonne année! Non?
    Ceci dit ça me gave un peu cette « obligation » de présenter ses vœux à des gens dont l’avenir nous importe peu!

    Ici cela ne sera pas un obligation mais un plaisir! Bonne année 2012 à vous, blogueurs émérites, qui continuez à nous distraire par vos écrits quotidiens!

    Que 2012 voit continuer cette expérience d’Une Fois Par Moi!

  2. janjacq 1 janvier 2012 à 20 h 13 min

    quelle épique époque !
    et poc, et pic !

    ‘tain, il n’y en a pas encore eu un, pas seulement eu une, pour venir vous souhaiter la bonne année
    c’est pourtant la dernière… parce que le 21 décembre…
    tout fout le camp mon pôv m’sieu andco 😥

Laisser un commentaire