Archives de Tag: homme

Linki’s Menstruations 6 – Retour de flammes

Lorsque l’on a été plusieurs années avec une personne, lorsque l’on a été fidèle à cette personne pendant ces années, lorsque l’on se retrouve seul et que l’on retrouve par la même occasion notre bonne vieille vie de célibataire … on ne la voit plus comme avant cette vie …  Et dieu merci que c’est bon !

Bon?! Oui ! Et pour plusieurs raisons !

On comprend pourquoi tous ces mecs qui faisaient que du cul, ne faisaient justement que du cul.

On comprend le pourquoi de tous les râteaux qu’on a bouffés avant.

Et du coup… on fait la même ! On sort, on rencontre, on drague, on fait des kms à la recherche du popotin accueillant, du kiki prometteur ou encore mieux, des 2 … On fait des nouvelles expériences, on teste des plans ou il est frustrant de ne pas avoir plus de mains et d’orifices. On se fatigue soirs après soirs, on est à peine rentré, vide, dans sa voiture qu’on planifie deja celui de demain, tout à l’heure, dans 3 heures …

Big

Tout à fait…

On mène la vie de ceux qu’on détestait, avant. De ceux qu’on estimait instables, avant. De ceux qu’on dénigrait, avant. Et puis merde ! c’est pas si mal non plus ! On rencontre des gens tout à fait pleins de matières grises, de neurones tout autant que de foutre ou de salive. Capables aussi bien de discutions plus qu’intéressantes que de coups de reins plus que prometteurs. Et on se sent découvrir de nouveaux horizons…

Les plus fleurs bleues nous diront : « mais ou est la tendresse la dedans ? », Dites vous bien qu’on rencontre autant de mecs en mal de « dormir dans les bras d’un homme » qu’en manque de sexe… dites vous bien qu’on a qu’une vie et qu’elle va pas durer éternellement.

Bien sur on à grandis entre temps et on à appris à ce souvenir que du meilleur, oublier le pire… Et dieu merci que c’est bon !

LinkiSeb

Publicités

Linki’s Menstruations 3 – L’égalité des sexes !

Mouarf ! qu’est-ce qu’elles nous ont saoulés avec ça ! (même si je n’était pas né) :

« Oui moi je veut l’égalité des sexes ! Oui moi je veut avoir le droit de vote ! Oui moi je veut brûler mon soutif Damar ! ».

Et qu’est-ce qu’elles nous font chier encore aujourd’hui :

« On ne tape pas les filles! faut être galant avec les femmes! Non! je suis une femelle, je ne porte pas les cartons de plus de 3 kg »

Connasse ! Tu la veut ta parité ?! Tu la prend entièrement ! Tu acceptes les coups sans broncher, tu portes tes cartons toute seule et tu me fait pas chier pour que je te tienne la porte grosse dinde ! »

Voila en gros ce que je vis chaque jours que Dieu fait qui passent. Travailler avec 16 femmes et demies ( y’en a une qui ressemble à un travelo) c’est la merde croyez moi ! Elles se disent « en avance sur l’homme », « la solution pour demain », « blablabla » … Mais si on les observes bien… Elles sont vicieuses entres elles ! Déblatèrent des conneries plus grosses chaque jours les unes sur les autres et n’arrêtent pas de critiquer de la couleur du rouge à lèvre jusqu’aux chaussures de la voisine en passant par la taille de la jupe ( trop courte il va de soit) alors qu’elle même à un gros elastok de string que ressort de son pantalon (trop taille basse il va de soit aussi).

La femme n’est pas plus parfaite que l’homme… (Et inversement, mais je ne vais pas vomir sur mon camp… MOI!)

Elle triche et utilise des artifices afin de tromper tout le monde ! (Wonderbras, maquillage, et autres guêpières) Et se plaint une fois que le mâle fuit car il la vu sans ses artifices ! Mais couillonne ! t’as pas vu que tout pendouillait quand tu enlevait ton armure ??

« Oh non! ce mec est pas beau, il a une calvitie !! » Et tes vergetures ??? Ta peau d’orange ( qui en a même la couleur à cause de ton auto-bronzant premier prix)??? tes mamelons en forme de gants de toilette ??? ou ton clitoris ressemblant à une crête de coq !!! (Beurk!)

La Femme C’est le mal !

Deviendez tous homo !

 

Linkiseb

(Ui je sait toujours pas faire les cholies signatures !)

%d blogueurs aiment cette page :