L’un trus mais que fait l’autre ?

Va savoir et comprendre … une faille spacio-temporelle peut-être. N’empêche, que tu ne t’en rends pas compte forcément et il fallait bien que je fasse le lien !!!

Quel lien y a-t-il entre Marielle de Sarnez [le dentier le plus célèbre du Modem], Mariah Carey, Fergie des Black Eyed Peas, Kad Merad, Quentin Tarantino et la sublimement pas artificielle Cathy Guetta ? Ah ah … tu sèches comme le poisson du même nom !!!

Je comprends mais je peux te dire qu’il y a pourtant bien un lien et ce lien a un rapport avec UNE FOIS PAR MOI dis donc !!! Mais carrément Yvan !
Pffffff … j’te jure … à compter du mois prochain, il va falloir être au point parce que tu suivras une nouvelle expérience tous les 27 du mois [ce qui évitera à l’envieux de na pas squatter la date qu’il lorgne tant et qu’il ne mérite pas même à force de perfidie, calomnies et fiel qui se prétend humoristique … la pétition de principe aura au moins un signataire …]. Oui, le mois prochain démarre une nouvelle aventure ici même parce que c’est décidé, UNE FOIS PAR MOI en aura la primeur que dis-je … la prime heure !

Alors donc, j’en reviens à ma liste infernale tant pour les orthodontistes, les vendeurs de fringues trop petites, les oreilles bousillées et autres …
Non ? Toujours pas ?
Allez, je t’aide : mon nouvel indice est « théatre » et là forcément, tu vas trouver très vite …

Euh … sauf si tu envisages que Marielle, Mariah, Cathy, Fergie, Cathy, Quentin et Kad se lancent dans une pièce aussi infernale que la Tour Montparnasse [laquelle était insupportable]. Mais je préfère arrêter là ton cauchemar aussi pénible qu’un chapelet de crétineries faussement inspirées et pompeusement auto-proclamées perfides du même auquel je faisais allusion précédemment … ce qui vaut bien un disque de Nikos Aliagas ou une leçon de bon goût dispensée par Véronique Genest. C’est te dire tout le côté vertigineux de la chose …

Non ?
Décidément pas ? Il faut donc tout te dire …

Aujourd’hui … les personnes précitées ont la chance de souffler une bougie supplémentaire. Mais parfaitement ! Cathy Guetta et Marielle de Sarnez sont jumelles astrales [comme la peinture] dis donc … tout comme Kad Merad et Quentin Pulp Fiction Tarantino ! C’est pas bouleversant ça ? Non pas tant que ça tu me diras …
Oui non finalement je suis d’accord même si … quand même, tu devrais penser que ça tombe mal que cela soit tout pile le jour de la journée mondiale du théâtre … Ça, c’est moche !

Tto
Laisser un commentaire

