Refresh Yourself.

Tu ne comptes pas. Tu n’as, peut être d’ailleurs, jamais compté pour lui. Comme une phase, un brin malsaine, toi qui pensais stupidement qu’il y’avait d’autres choses.  T’as tilté un midi à l’hôpital, après un weekend de transfusion.  Juste avant la sieste. T’as repensé aux mots de T.  à sa  certitude. Apres tout, t’espérais quoi ? L’amitié un amour réciproque ? Faut croire.
Retour à la case départ, rien de gagné rien de perdu mis à part la confiance. L’envie de confiance.  De faire.  Ouais, tout un programme.   Alors voilà, ton état d’esprit. T’es dégouté. Lassé de se cacher derrière de faux problèmes, alors qu’a presque 30ans, t’es adulte, tu sais écouter, tu peux comprendre les choses mais pas le mensonge. Ni les baratins à la mords moi le noeud. Non.
En attendant, tu te branles. Tu baises aussi des fois. Ca n’réchauffe pas le coeur, clairement, mais au moins tu te vides les couilles, y’a pas de frustration quand ta bite est dans un cul, c’est concret. C’est bien loin des chimères.

 

On ferme.

 

 

7 réponses à “Refresh Yourself.

  1. Kwan 6 avril 2012 à 22 h 56 min

    Comme un éternel recommencement, peu importe le domaine. Jusqu’au brusque changement de trajectoire.

    • aerial 7 avril 2012 à 1 h 54 min

      j’espère que non m’enfin, on est bête des fois, on fait confiance alors que bien souvent, on est qu’un joujou. C’est comme ça…
      l’honnêteté version pd.

      • aerial 7 avril 2012 à 2 h 01 min

        ce qui revient à mon blogue, je suis rien et l’autre est tout.

        • gahèc 7 avril 2012 à 8 h 07 min

          tu as un blogue ?
          ousqu’est y ? stp, j’aimerais bien y aller faire un ti tour… ça m’interpelle et m’intéresse

        • Kwan 17 avril 2012 à 8 h 26 min

          Ce n’est pas être bête non, c’est faire en sorte que cela fonctionne ; mais si l’autre ne le voit pas du même oeil et asphyxie la relation en s’en nourrissant exclusivement…

          Donc je dirais la chose à l’envers : lui n’est rien et tu es tout.

  2. Le Chti 28 mars 2012 à 22 h 25 min

    Je me retrouve tellement dans ton texte…

Laisser un commentaire

