Il est où le temps ?

Je ne vais pas te mentir lecteur(trice) en te disant que si je publie en retard alors que c’est mon jour, c’est parce que je cherchais l’inspiration ou que j’avais rédigé un super article et que j’ai cliqué sur  « mettre dans la corbeille » et non pas sur « publier ». Non rien de tout ça. La raison, elle est toute bête, j’ai complètement zappé qu’aujourd’hui on était déjà le 1er. Oui c’est ce matin quand j’ai vu sur mon téléphone le message qui m’indique chaque 1er du mois que je suis attendu ici que j’ai tilté que le mois de février était déjà fini. Le mois le plus court du calendrier et encore cette année il a un jour de plus. Honnêtement ces 29 jours, je ne les ai pas vu passé. Je ne sais pas pour vous, je ne sais pas si c’est l’âge mais plus ça va plus j’ai l’impression que le temps passe vite. J’ai l’impression que les journées sont de plus en plus courtes. Du coup est-ce parce que je cours après le temps que je me couche tard, que je dors de moins en moins, que je suis à la ramasse du coup le matin. Je ne sais pas.  Je cours après le temps peut-être. Je n’essaie pas d’analyser le pourquoi du comment. Une fuite en avant dirons certains. D’autres diront qu’il faut que je ralentisse, que je sois patient sinon à un moment cela sera la sortie de route ou un tout droit dans un mur. Court après moi que je t’attrape. Honnêtement c’est n’importe quoi cet article. Une suite de mots balancés comme ça à la va vite. Au moins là j’ai 30 jours devant moi pour écrire un truc qui aura du sens ou pas. Bye.

Christophe

Laisser un commentaire

