Ah deux…

Que le temps passe vite… Je ne l’ai même pas vu passer…

Je n’en reviens pas moi-même ! Et j’ai bien fait le compte : vingt-quatre billets. Je n’aurais jamais pensé écrire autant comme ça sous vos yeux..

Il y a deux ans en effet j’écrivais J’y vais mais j’ai peur. Et ce n’était pas que pour pour la figure de style. Comme j’avais fait une promesse au Rédac’Tto Chef ; il m’avait fait confiance, je ne pouvais pas reculer. Et je n’en menais pas large…

Et finalement, je suis encore là. J’en suis d’ailleurs ravi.

Evidemment, les plus jeunes d’entre-vous ne connaissent certainement pas l’extrait video précédent : il s’agit de l’indicatif de Antenne 2 (l’ancêtre de France 2).

Alors pourquoi coller cet extrait ici et maintenant ? Et bien, relancez l’extrait et écoutez… Ca y est ?

Pour moi cette aventure de UnefoisparMoi, au delà de l’écriture c’est aussi des rencontres. De belles rencontres avec beaucoup d’auteurs : ceux qui écrivent et ceux qui sont passé et qui ont laissé leur empreinte. D’ailleurs pour les découvrir ou les redécouvrir, allez-voir dans la colonne de droite, ils ont tous là. Pour ceux que je n’ai pas eu encore la chance de rencontrer, j’espère nous pourrons y remédier…

Et comme tout doit ce terminer en chanson, voici un titre de Céline Dion extrait de l’album D’eux :

Céline Dion – Je sais pas

Waquete

5 réponses à “Ah deux…

  1. Virginie 23 février 2012 à 15 h 41 min

    Waquette, pas d’inquiétude, tu ne fais pas ton âge 🙂

  2. jerem51 21 février 2012 à 23 h 12 min

    Le temps passe et court … et les choses meurent parfois.

  3. janjacq 21 février 2012 à 10 h 18 min

    bien amicalement

    (de la part de janjacQ, de Calliste et de JjQ (lol) ! mais aussi de gahèc qui t’attend chez… nous !)

Laisser un commentaire

