Pour bien commencer

Il est encore temps de vous souhaiter une très bonne année.

Et puisque vous l’avez tellement réclamé suite au billet du mois dernier, je vais tenter d’exaucer un premier pour cette année. Et ce billet lui est totalement consacré. Prêt à chanter ? Oh ne rouler pas des yeux comme ça, je suis certain que vous connaissez au moins le refrain de la chanson qui commence ce florilège…

Mireille Mathieu – Mille colombes

Malgré les péripéties, le spectacle continue, et comme elle le dit si bien…
Mireille Mathieu – Pour le meilleur et pour le pire

Il n’était pas possible d’oublier de mentionner la version du succès de Barbra Streisand A woman in love  :

Mireille Mathieu – Une femme amoureuse

Mais surtout j’ai envie de vous dire, Pardonne-moi ce caprice d’enfant

Mireille Mathieu – Pardonne-moi ce caprice d’enfant

Vous ne pensiez pas que j’allais omettre un titre dans la langue de Goëthe tout de même? Ce serait mal me connaître, pourtant, depuis le temps…

Mireille Mathieu – Es geht mir gut, Chéri

Et comme le dit si bien Mireille, vous pouvez me remercier ! En effet, non seulement vous venez de découvrir ce titre que vous ne connaissiez pas il y a encore quelques minutes, j’ai égayé votre journée avec cette couleur qui vous a hypnotisé durant tout le clip….

En espérant que vous retrouvez vos esprits pour le mois prochain…

Waquete

Une réponse à “Pour bien commencer

  1. Virginie 21 janvier 2012 à 22 h 54 min

    Mais je les connais tous ces titres, peut-être à cause de mon grand-âge hein 🙂 🙂
    Le dernier me fait plaisir, comme je l’avais fait remarquer dans les commentaires le mois dernier, en Allemagne elle est encore plus connue qu’Angela !
    Demain pas d’inquiétude, je ne parlerai pas de Mireille !
    Bonne soirée à tous !

Laisser un commentaire

