Il n’est pas par ici mais il repassera par là …

Aujourd’hui, l’un des innombrables Christophe [n’en déplaise à l’autre] qui a accepté de tenir plume ici était censé ponctuer une dernière fois l’année 2011 …

Hélas, des circonstances bien indépendantes de sa volonté empêchent cela …
Il n’a tué personne, n’a pas forcément vu venir l’avalanche mais une chose est sure : pour le connaître comme je le connais, il remontera la pente et épongera sa peine. La vie est ainsi faite : la roue tourne et les lecteurs et auteurs d’UNE FOIS PAR MOI attendront sagement son retour en 2012, pour débuter en fanfare une nouvelle année faisant oublier la difficulté de celle qui s’achève en ce moment.

Bon courage mon grand et vivement l’année prochaine !
Chris Tophe reviendra le 1er janvier prochain.

Tto

 

Une réponse à “Il n’est pas par ici mais il repassera par là …

  1. janjacq 1 décembre 2011 à 17 h 08 min

    à Chris
    sûr que si tu remontes la pente, ce sera plus facile à éponger, parce que l’eau ou la neige c’est comme les vieilles peaux qui pendent, ça descend ou ça dévale toujours, c’est comme les larmes sur les joues, tu finis par les avoir dans le cou
    je ne sais pas quoi te souhaiter Chris Tophe (ce Teto très disert est ici avare de confidences, la discrétion même…) mais je te le souhaite de tout cœur… et côté cœur j’en connais maintenant un rayon
    de tout mon cœur, « bon courage » mon vieux
    aux étrennes

Laisser un commentaire

