Le rachidrame de sa condition et de sa position

J’ai lu cette semaine qu’une étude très sérieuse avait démontré qu’une femme pleurait de 30 à 64 fois par an (soit plus d’une fois par semaine au maximum) alors qu’un garcon 6 à 17 fois sur la même période … J’observe donc que le dépositaire d’organes génitaux majestueux et massifs chouine de 3 à 5 fois moins que les gonzesses !

Attention, qu’on ne s’y méprenne pas : l’idée n’est pas de redeclencher la bataille du genre. On ne pourra pas revenir sur 2.000 ans d’histoire … même si bon …

Tout ça pour dire que … nous sommes le 27 novembre ! N’imagines pas que la météo ou l’horoscope vont suivre … C’est juste que cette précision m’est utile pour la suite. Le 27 novembre donc … 331ème jour de l’année et dire qu’il n’en reste que 34 d’ici la Saint Sylvestre …

Hé oui …
27 novembre et dire que c’est l’anniversaire de Rachida, tu sais celle qui fait tout pour faire parler d’elle et s’offusque quand tu oses suggérer qu’elle est une vraie mouche à projecteurs, que dis-hé : elle hurle au scandale et à la discrimination.

Oui oui, le scandale, comme son temps de présence au Parlement européen … dont elle est, à son grand dame, représentante.
Seulement voila, Rachida, la disgraciée, est en proie à une nouvelle attaque sournoise mais qui vient de la Sarthe. On voudrait lui voler son Paris en usant d’un parachutage odieux et scan da leux !
N’a-t-on pas idée de venir être inconvenant à la marquise du 7è arrondissement qui pris, jadis, tous les risques pour y être élue maire (cette terre étant aussi hostile à l’UMP que TF1) moyennant là aussi un parachutage … qui ne devait pas être si abominable que ça puisqu’elle l’a, opportunément, oublié.

Résultat ? Rachida chouine, grince voire pleurniche parce qu’elle a déjà compris que la partie est perdue. Et donc voila … Rachida et Francois Fillon illustrent à eux deux la troublante étude dont je te rapportais la teneur en début de billet …
Ils sont forts à droite quand même. Bientôt, on parlera des comportements névrotiques des personnes de petite taille. Je crains que l’UMP n’ait encore des exemples illustrant en la matière …

Publicités

2 réponses à “Le rachidrame de sa condition et de sa position

  1. Nicolas 29 novembre 2011 à 21 h 18 min

    A force de se contorsionner pour garder sa circonscription Rachi(s) da finira avec une scoliose…

  2. Olivier 28 novembre 2011 à 10 h 33 min

    Il faudrait qu’un jour je partage avec toi ce que j’appelle le « syndrome du petit »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :