Mes jeunes années 2

Ce mois ci plein feu sur un nouvel album photos de mes jeunes années.

Tous les garçons et les filles de mon âge se donnent la main deux par deux…

Vous connaissez la chanson surtout depuis hier puisque Waquette dans son dernier billet vous a fait découvrir la vidéo !

Et puisque c’est mieux à deux, et bien nous tentons l’expérience 🙂

Avec lui la musique et avec moi, les photos !

*

Et oui, après la blonde Sylvie le mois dernier, voilà une brune qui faisait battre mon coeur.

Son air sage de collégienne, sa façon de parler et de se mouvoir, je m’identifiais !

Sa timidité aussi, presque comme moi cette fille 🙂

Des débuts avec une guitare, pour se sentir moins seule !

J’avais tout un mur de ma chambre tapissé avec des photos découpées dans Salut les Copains et Mlle âge tendre.

Les fameuses photos de J M Perrier qui fut d’ailleurs son amoureux !

Dans mes revues préférées, Françoise était souvent accompagnée de sa copine Sylvie.

Avec France aussi !

Quelques petites raretés !

Non, ce n’est pas un téléphone, c’est un  » transistor » 🙂

Françoise avait et à toujours d’ailleurs une silhouette irréprochable et elle aimait devenir « mannequin  » d’un jour !

De belles rencontres professionnelles !

Avec Franckie !

Tino Rossi, mais si l’interprète du Petit papa Noël 🙂

Petits souvenirs, télévision et autre…

Et puis un jour, une rencontre…

Histoire sans parole…

Aujourd’hui elle reste encore ma préférée de ces années là, elle a gardé une certaine dose de  naïveté et de simplicité que j’aime bien !

Finalement, on n’ est pas bien loin toutes les deux 🙂

Et merci à J M Perrier qui sait si bien la photographier.

Je vous souhaite une belle journée !

Virginie

Virginie

14 réponses à “Mes jeunes années 2

  1. Ditom 8 décembre 2011 à 19 h 57 min

    Ce que j’aime c’est qu’elle ne s’est jamais démodée. Elle est l’incarnation de la modernité.

  2. Nicolas 24 novembre 2011 à 22 h 05 min

    C’était une coïncidence vos 2 posts??
    En tout cas… j’aime!

  3. Fred 23 novembre 2011 à 14 h 18 min

    ‘tain comme elle a mal vieilli !! Elle était belle à l’époque, elle me fait penser (et attention à la superbe référence…) à Hélène Roll d’Hélène et les garçons ! Non ? Je sais je suis pittoyable !

    • Virginie 23 novembre 2011 à 22 h 40 min

      Hélène je me souviens, la fille des garçons et qui chantait avec une guitare ! Oui, tu es pitoyable, je trouve qu’elle a rudement bien vieilli au contraire, non mais 🙂 🙂
      Hélène, il y a longtemps qu’elle est à la retraite, Françoise est toujours là, elle !!!

  4. Christophe 23 novembre 2011 à 12 h 18 min

    Une femme que j’ai eu le plaisir de croiser il y a quelques années. Aussi belle et classe en vrai qu’en photo.
    Merci pour ce joli moment.

  5. gahèc 23 novembre 2011 à 10 h 08 min

    son premier passage à l’ortf le 28 octobre 1962, elle a 19 ans

  6. Virginie 22 novembre 2011 à 23 h 14 min

    @Waquette&jerem51 Merci ! Beaucoup sont très peu où pas connues !
    Sinon, je les trouve souvent sur des sites USA, ben oui, ils aiment beaucoup les artistes Français là-bas, Sylvie et Françoise particulièrement pour les chanteuses et aussi Dalida 🙂
    Bonne soirée !

  7. jerem51 22 novembre 2011 à 22 h 01 min

    Oh ça alors ! Superbe idée de nous faire partager ces photos si rares.

  8. Waquete 22 novembre 2011 à 18 h 04 min

    Quelle série de photos!!! Et je n’en connaissais pas beaucoup…

Laisser un commentaire

