Gro lavion, ti punch epi ti bonom…

Il est bientôt venu le temps des rires et des plages sur l’ile des vacances. Dans quelques jours, je vais monter dans un gros navion et faire environ 9500km. Oui ce mois ci, j’Oublie les Chieurs et le Travail. Cela sera 10 jours Orientés Baignades Randonnées et Emerveillement. Je vais partir en automne pour arriver en été et celui là sera vraiment indien. Ma valise d’un côté et mon petit zhomme de l’autre et nous allons profiter avec 3 amis de cet endroit du bout du monde. La valise est ouverte, il ne reste plus qu’à la remplir de tee shirt, de maillots de bain, de crème solaire et de bonne humeur. On ira quand tu voudras où tu voudras… plonger dans tes yeux bleus azur et on essaiera d’éviter les requins qui sont de sortie en ce moment. Et promis, je ne chanterai pas sous les tropiques pour ne pas réveiller le volcan.  Je vous donne donc rendez-vous le 1er du mois prochain pour un reportage photos de mon séjour.

Christophe

Laisser un commentaire

