Pas le temps…

Oui je sais déjà le mois dernier j’avais loupé l’article du mois et là c’est encore pire, il est plus de 17h et je publie seulement. Je ne vais pas vous dire que tout cela est indépendant de ma volonté parce que c’est plutôt l’inverse. Sans rentrer dans les détails, pour cela il faut aller lire mon blog  (un peu de pub au passage cela ne fait pas de mal) mais pour faire court, depuis quelques temps, j’ai décidé de tourner une page de ma vie et d’en commencer une autre. Je suis donc en plein déménagement donc en rupture d’accès à internet sauf au bureau mais bon là comme j’ai été nommé à un nouveau poste à partir d’aujourd’hui, j’ai pas mal de choses à faire et sauf chez le charmant jeune homme qui m’héberge en attendant que j’emménage dans mon nouveau chez moi mais le soir je préfère surfer sur lui plutôt que sur la toile. Donc voilà vous savez tout enfin j’espère que vous aurez tout compris parce que déjà moi je m’y perd un peu. C’est limite si je sais où j’habite en ce moment. Bon promis le mois prochain cela ira mieux car je vous parlerai de mes vacances. Oui car moi je pars en vacances le mois prochain. Vous vous êtes rentrés, c’est dommage.

Christophe

 

Laisser un commentaire

