Tête ailleurs…

Il fallait bien que cela arrive un jour et bien c’est aujourd’hui en ce jour du 1er Août,  je suis out. Oui je l’avoue, j’ai complètement oublié de faire mon article mensuel. Et pourtant je ne suis pas entrain de me faire dorer la pilule sur une plage de rêve en bonne compagnie. Cela c’est pour dans 2 mois. J’ai juste l’esprit ailleurs en ce moment. Je vous dis au mois prochain et pour éviter d’oublier à nouveau, je vais commencer à écrire mon article de septembre dès aujourd’hui.

Christophe

 

Laisser un commentaire

