Kitsch sexy !

Je sais, je sais, je suis en retard mais j’espère que vous allez me pardonner 🙂

Un mois de juillet plein d’imprévus, une urgence ce matin et voilà qu’il y a dix minutes ma wifi qui ne fonctionnait plus 😦

*

Alors un billet un peu plus court que d’habitude avec plein de photos, mais c’est bien la suite promise du mois dernier !

*

Du léger parce que c’est l’été, qu’il fait chaud et beau, ha bon pas chez vous 🙂

Alors pour les vacances, un peu de mauvais goût ne peut pas faire de mal !

Et oui, avec un tel lustre, on ne peut que danser brillamment 🙂

Tiens, voici le vrai téléphone qui pleure, vive les années 70 🙂

Voici quelques petits accessoires indispensables !

Gazon maudit 🙂

Plaisir bio !

Bouches pour grand gabarit 🙂

Petit clin d’oeil à celui qui a dit « laisser venir à moi les petites enfants »

Véritable interrupteur électrique !

Musique !

Et pour finir, de jolies assiettes pleines de gourmandises 🙂

Assiettes à ne pas mettre entre toutes les mains !

*

J’espère vous avoir fait sourire 🙂

Je vous souhaite de belles vacances, je vous embrasse et à bientôt !

Virginie

2 réponses à “Kitsch sexy !

  1. ditom 4 août 2011 à 14 h 48 min

    Oui, mission accomplie, j’ai souri. La photo de l’interrupteur « Jésus » est follement drôle surtout dans une perspective plus contemporaine de repentir de l’Eglise concernant certaines affaires de pédophilie.

  2. janjacq 23 juillet 2011 à 10 h 03 min

    j’étais passé par chez toi
    j’avais vu qu’il y avait Françoise et Sylvie
    Françoise, elle m’a toujours impressionné et intimidé, je n’ai rien dit
    Sylvie, je ne l’aime pas trop, elle ne me donne pas envie de m’exprimer, mais j’ai appris que c’était une fausse blonde, ceci explique sans doute cela
    et toi tu te taisais aussi
    alors je suis venu ici, le 22, pile-poil, hier
    et t’étais pas là
    t’avais pourtant promis une suite, et donné rendez-vous
    je me suis dit que décidément ce con de blog partait à vau l’eau, et ses auteurs aussi, avec tous leurs lecteurs qui allaient suivre
    je me suis demandé ce que branlait le rédac-chef à laisser passer en titre du dernier billet -celui de va-queue-teu, un pilier pourtant- une fote d’ortografe grosse comme lui
    je leur ai bien dit de ne jamais faire confiance au correcteur d’orthographe, une goutte, une gouttelette aussi, ça prend deux T même si c’est pas souligné, que tu la boives ou qu’elle te mouille
    j’ai trouvé qu’ici elle faisait tache, JjQ aussi, on n’a pas pu s’en empêcher, on a laissé un comm’…
    … et Waquete a rajouté le T manquant
    … et Claude a pu faire des claquettes avec la pluie
    mais toi t’étais toujours pas là

    un blog comme celui-ci, ça ne peut fonctionner que si les pigistes donnent leur copie en temps et en heure
    sinon, c’est le bordel, et les fidèles lecteurs ne le sont plus, fidèle
    une fois par mois, sans S, c’est pas la mer à boire
    le rédac-chef, chez lui, c’est tous les jours que dieu fait, chapeau bas
    moi, chez mon nouveau chez moi, c’est tous les vendredis, comme le poisson
    une fois par moi, c’est juste une goutte, ça peut se préparer à l’avance, merde, se laisser… perler
    tiens, ton billet, c’est pas un pipi de dernière minute
    on voit bien que c’était sous le coude
    et il n’y a que des mecs comme moi pour s’être rendu compte que tu n’avais QUE quelques heures de retard
    fallait pas t’excuser
    certains de tes coreligionnaires devraient prendre exemple, je reviendrais plus souvent

    bises ma belle

Laisser un commentaire

