oublié, car débordé

Oui, je sais, c’est nul, mais là, j’ai totalement zappé le 25 du mois… je zappe d’ailleurs souvent « une fois par moi » et ne prend plus le temps de vous lire… la période est mauvaise, en plus, je suis mal organisé, donc vous n’aurez pas mon bel article du 25..et le 25 juillet, je ne sais pas si j’aurais une connexion internet, et le 25 aout, je rentrerais juste de vacances tout bronzé, tout beau, et j’aurais aussi peut-être oublié? on va dire que non….. en attendant, passez un bon week end;..il fait si beau…!!!!

Laisser un commentaire

