Petit jeu amusant

On commence par les femmes, mais les hommes auront la parole aussi.
Et comme d’habitude, vous pouvez répondre aux deux en vous mettant dans la peau de…

C’est parti !

ACTE I

Vous c’est Clio et vous avez rencontré depuis quelque temps au cours de peinture sur soie, une fille sympa, Mégane. Vous vous entendez bien, vous vous racontez vos trucs de filles. Et puis voilà que Mégane rencontre un jeune homme, Land Rover. Cela ne vous empêche pas de vous voir, elle vous le présente, vous sortez à plusieurs le soir, avec d’autres amis communs.

Mais voilà qu’un soir en discothèque, Mégane vous confie qu’elle a des doutes sur la fidélité de Land Rover, et elle aimerait que vous le « testiez », c’est à dire que vous lui fassiez du gringue, du rentre dedans, de l’allumage, enfin appelez ça comme vous voulez, pour voir si il est réceptif et que bien sûr vous lui racontiez tout après !

Le jeu :

Votre réponse :

1 – Pas question ! Je trouve ça malsain ton idée !

2 – Rien ne prouve que je lui plais !

3 – Pourquoi ne pas attendre un peu, tu finiras bien par savoir si il est digne de confiance !

4 – C’est sûr quand on se lance dans une relation sans connaître les gens !

5 – Et si ça marche ? Et si ça marche même très bien et que je te le pique !

6 – Moi tu sais les trucs étrangers qui roulent dans des chemins boueux, pas trop mon truc ! Je m’appelle pas Clio pour rien !

ACTE II

Vous êtes Land Rover et vous avez débuté une relation avec Mégane qui se passe plutôt bien. Seulement un soir en discothèque, voilà que sa copine Clio, qui avait l’air plutôt censée jusqu’à maintenant, se met à vous faire du gringue, quand Mégane a les yeux tournés, et de manière insistante et explicite !

Le jeu

Vous faites quoi ?

1 – Vous êtes un homme donc pas très courageux. Vous faîtes celui qui n’a rien vu, en espérant qu’elle va se lasser…

2 – … ou se faire griller par Mégane, elles se débrouilleront entre elles, et vous jouerez les innocents !

3 – Vous lui demandez si elle va bien et lui proposez un aspro !

4 – Vous lui dîtes que son comportement est limite et que vous ne savez pas à quoi elle joue !

5 – Vous lui dîtes : « Je déteste les filles qui ne me remarque pas plus qu’une plante verte, mais qui me trouve irrésistible dès que je suis avec une autre ! »

6 – Vous dîtes que vos deux sœurs passaient leur temps à se piquer les mecs…. à 15 ans !

7 – Vous préférez les grosses cylindrées aux voitures de ville !

8 – Vous en parlez à Mégane dès que possible, tant pis si les copines se fâchent !

9 – Vous flairez le piège et cherchez des yeux la caméra !

Louisianne

Publicités

2 réponses à “Petit jeu amusant

  1. Krn 7 juin 2011 à 9 h 09 min

    1) Je suis Clio. Quoi ? Faire semblant ? Jouer avec les sentiments ? Hors de question en effet. Pour personne et pour rien au monde. Si la relation se confirme, il restera toujours un doute et je serai étiquetée comme l’amie qui peut mentir. Ce n’est pas moi.

    10) Je suis Land Rover. Ma solution n’est pas listée. Je propose à Clio un rendez-vous en tête à tête et je vois jusqu’où elle peut-aller.
    J’aurais peut-être été fidèle, mais pas à une fille qui ne me fait pas confiance. Peut-être Clio et Mégane se consoleront-elles ensemble d’avoir eu cette idée idiote et moi, j’aurais les mains libres pour une autre, car la jalousie tue bien plus certainement l’amour que l’infidélité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :