Dormir avec un paillasson, c’est pas sexy…..

Dormir avec un paillasson, vous avez essayé?

J’étais l’autre jour en déplacement professionnel à l’étranger. En groupe, avec des collègues d’autres structures du groupe. Je suis le seul homme. Cinq femmes avec moi. A l’étranger,dans ce pays plutôt machiste, je fais mon petit effet, quand on arrive en réunion. Mais si elles sont toutes très sympas, je n’éprouve absolument aucune attirance sexuelle pour aucune d’entre elles.

Nous avons des partenaires professionnels locaux dans ce pays. Nous les retrouvons presque tous les jours. Je travail plutôt avec un, que l’on nommera H. H a la trentaine, je pense. Il est très gentil, très professionnel, il n’est pas beau, et il n’a aucun sex appeal. Comme mon groupe de femmes! Je suis servi!!

D’autant plus que pendant le séjour, nous devons aller en province. Un soir, dans l’hôtel où on nous a réservé, il n’y a pas assez de chambre. Donc, les filles ensemble, les hommes ensemble (ça m’a toujours fait marrer, cette habitude de faire dormir ensemble les personnes de même sexe pour éviter des dérapages sexuels….je ne vois pas pourquoi entre personnes de même sexe, il n’y aurait pas de dérapages!!!!en fait, on encourage l’homosexualité avec ces pratiques..notez que ce n’est pas pour me déplaire!!!).

Donc, je me retrouve avec mon H dans la chambre. L’hôtel est plutôt correct, moquette épaisse, tellement épaisse que la porte de la salle de bain ne ferme pas: ça promet!. H est paniqué quand il s’en rend compte d’ailleurs. Je lui dit: « t’inquietes, ca ferme quand même, et on est entre hommes, on sait se tenir, non? ». Il a l’air d’accord. Et en plus, je n’ai vraiment pas envie que ça dégénère: d’abord, on est dans le cadre du boulot, ensuite, il n’est vraiment pas attirant.

Après avoir diné tous ensemble, on part se coucher, les filles d’un côté, les garçons de l’autre. On est d’ailleurs vraiment dans deux ailes bien séparés. Je vais prendre ma douche. Il regarde la télé. Je sors, en caleçon, propre comme un sou neuf. Il me regarde rapidement, et file dans la salle de bains faire de même.

Je me couche dans mon lit et commence à bouquiner en attendant qu’il termine. Au bout de 10 minutes, il sort. Il a pris sa douche, il est en pantalon. Il le retire vite fait, et j’ai le temps d’apercevoir son slip noir, avec un marcel en haut, et….un amas de poils sur le dos et la poitrine comme j’ai rarement vu: du poil dru, épais, un vrai sanglier, ou mieux un vrai paillasson. Aussi épais que la moquette qui coince la porte!!! Je ne sais pas si il a honte de sa toison, ou s’il est pudique , tout simplement, mais il file en quatrième vitesse dans son lit…ou alors aurait-il perçu une lueur lubrique dans mon regard, qui ne l’est pourtant pas du tout!!!!

On discute un peu, puis on éteint et on s’endort.

La nuit passe, et rien ne se passe.

Le mati , on se réveille avec le réveil.

Je le vois qui saute de son lit dans son pantalon en moins de deux, puis il file dans la salle de bain, va pisser et se laver. Je n’ai vu qu’une masse de poil se déplacer à la vitesse de l’éclair. Il ressort, tout propre, et sort prendre son petit-déjeuner, me laissant ainsi seul dans ma salle de bain qui ne ferme pas.

Pas très sexe tout ça, n’est-ce pas? Ben oui, on n’est pas des bêtes non plus, et il y a des moments, où on ne peut pas. J’ai rarement vu de près des personnes avec si peu de sex appeal, si peu attirant. Je me pose la question sur H: il n’est pas marié, on ne lui connait pas de copines, ni de copains...(mais dans son pays, l’homosexualité est un délit). Peut-etre est-ce un de ces a-sexuels, qui arrivent à vivre sans sexe, qui le revendiquent même? Ou bien cette inflation de poils l’empêchent de trouver « chaussure à son pied »?

Moi, je ne peux pas….être asexuel….impossible….et je ne peux pas non plus avec un paillasson..Faut dire que ça n’a rien de sexy un paillasson!!!! Pourtant, j’adore les poils….même quand il y en a beaucoup…mais là, c’est rédibitoire…..

Si quelqu’un est intéressé, je peux le mettre en contact. Finalement, il me fait de la peine , H, condamné à être seul, par excès de pilosité!!!!

Publicités

3 réponses à “Dormir avec un paillasson, c’est pas sexy…..

  1. JM 26 mai 2011 à 10 h 03 min

    Les poils, oui c’est mignon tout plein mais avoir une forêt vierge n’est pas forcément plus attirant 😦

  2. Un autre Fred 25 mai 2011 à 9 h 42 min

    Trop de poils tue le poil !

  3. Glimpse 25 mai 2011 à 8 h 28 min

    Pour avoir dormi quelques années avec un garçon très poilu de partout, ce n’est pas si désagréable… Mais je comprends que cela puisse rebuter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :