Bon anniversaire et MERCI!

Bonjour Cher Lecteur,

Non,ce n’est pas mon anniversaire, mais en revanche, voilà un an tout rond que j’ai écrit mon premier billet… celui sur les réunions sex toy (avis aux nouveaux arrivants qui n’ont pas encore lu tous mes billets =)) !!!) ….. non je n’en ai pas refait une depuis (de réunion bien entendu), je crois avoir été bien vaccinée pour le coup …  je n’ai pas non plus optée pour les réunions tupperware ….  quoi qu’à entendre certaines copines qui en sont fans et qui ont dans leur cuisine toute la panoplie tupperware, et d’ailleurs, pour avoir vérifier par moi même certains de leurs produits, je peux dire que cette société a définitivement misé gros sur ses ingénieurs…  car oui c’est vrai, je n’ai pas honte de le dire, les produits tupperware sont quand même super biens… mais bon bref, ce n’est pas le propos de mon billet aujourd’hui…

Je voulais remercier notre cher Rédac’chef Tto pour me laisser chaque mois (enfin presque…. oups…. c’est la vieillesse… j’oublie quelque fois le 16 de chaque mois…) écrire ces quelques lignes…. il a eu le malheur, au détour d’une conversation un soir dans un restaurant de burger situé Place du Marché Saint Honoré à Paris (je ne donnerai pas de nom même sous la torture!!), de mentionner l’existence de ce blog… J’ai tout de suite été intéressée par l’idée… et voilà que je me suis mise à écrire….

Je n’ai pas de thème bien particulier et quelques fois peu d’inspiration, mais j’aime l’idée d’Une Fois par Moi… alors un grand MERCI à toi:

Merci, parce que je prends conscience que chaque jour est une anecdote que je pourrais raconter ici,

Merci, parce que je peux m’évader quelques instants lorsque je rédige ce billet,

Merci, parce que je peux parler de ce que j’aime ou des trucs qui me sont arrivés,

Merci, parce que je me suis mise à « l’écriture » et que peut être un jour grâce à toi je décrocherai le Pulitzer… =))) lol,

Merci, parce que quand j’oublie d’écrire un billet tu ne me faches pas…. bon d’accord j’ai droit à un sourire en coin qui veut dire : « Putain tu fais chier quand même »…. mais tu ne le dis pas…. =)))

Merci, parce que le blog est très sympa et que tu te donnes à fond pour le faire fonctionner,

Merci, parce qu’Andrea me fête mon anniversaire 2 jours avant tout le monde par billets interposés!! =)))

Merci, parce que tu as été patient pour m’expliquer comment poster mon billet moi même …. oui, je suis blonde…

Et puis tout simplement Merci, parce que tu permets à des gens de s’exprimer librement et respectueusement, et ça, ça s’appelle la liberté d’expression…. cette liberté qui fut consacrée pour la première fois dans le monde en France avec notre chère Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen du 26 août 1789, et qui est malheureusement tant bafouée!!!

Alors oui, pour tout ça et pour encore beaucoup plus, je tiens à te remercier, toi et tous ceux qui t’aident à faire de ce blog ce qu’il est!!

Longue vie à notre blog!

Lilli

Laisser un commentaire

