Bonus Track – Le top 10 des Hits à venir

En avril, ne perds pas ton fil. J’espère que vous savez ce que vous faites, vous avez toujours le choix.

Ce mois ci, j’ai décidé d’être solidaire avec Afida Turner et de n’être absolument pas utile.

Un peu comme J-Lo (from da block) et sa reprise de la Lambada. Après les Black Eyed Peas et l’intouchable Time of my Life. Après Rihanna et  l’insupportable Dragostea din tei. Après Lady Gaga et son « hommage » à Express Yourself.

Il y a une tendance au recyclage facile de tubes. Elle n’est pas vraiment bonne, mais il y a bien une tendance.

Je me suis toujours demandé ce qui nous attendait pour la suite. Pas vous ?

Voici donc mon top 10 de ce qui risque de nous arriver si l’on n’agit pas maintenant pour sauver la planète :

#10 : M Pokora (ft Magic System) enflammera la France avec Sexy pour moi (et rafflera un NRJ Music Award)

#9 : Ricky Martin reprendra Carnavalera (sans trop d’effort vu que ça ressemble déjà à un de ses vieux titres)

#8 : J-Lo réitèrera avec Pitbull et vous fera presque regretter que Bamboleo n’ait pas disparu pour toujours

#7 : Rihanna remettra  au mauvais gout du jour Asereje (The Ketchup Song)

#6 : Mohombi (ft Akon) upgradera Yaka Dansé

#5 : Katy Perry, sous l’influence de Timbaland, va dépoussiérer Coco Jambo

#4 : Kylie Minogue, par manque d’inspiration, s’infligera la Soca Dance

#3 : Shakira réinventera mille façons de se déhancher sur Yakalélo (ça vaut bien Loca Loca ou Waka Waka)

#2 : Les Black Eyed Peas vous entraineront dans leur spirale du Yeha Noha

#1 : Lady Gaga la reine du détournement rendra un nouvel hommage, aux Sister Queen cette fois, avec Let me be a Drag Queen (oui, ce n’est pas bien difficile à imaginer, je sais)

Tout ça fait peur hein ?

Alors :

Si vous voulez un avenir à écouter n’importe qui chanter n’importe quoi, avachi sur votre canapé à pleurer sur votre sort => TAPEZ 1

Si vous voulez un avenir à vous laisser entrainer par de la vraie musique et vous éclater sur un podium => TAPEZ 2

A vous de décider aujourd’hui ce que vous voulez pour demain ^^

Madrox

8 réponses à “Bonus Track – Le top 10 des Hits à venir

  1. Waquete 6 avril 2011 à 22 h 20 min

    Evidemment que je tape 2!!!!
    Il y a quand même des trucs que j’aurais préféré oublier… 😉

  2. ditom 6 avril 2011 à 10 h 41 min

    Tu ne peux pas traiter ainsi MON Ricky ni MA Kylie. Cet article est blasphématoire.

  3. F.A 4 avril 2011 à 17 h 18 min

    Bravo, j’ai Yeha-Noha dans la tête maintenant.

  4. Christophe 4 avril 2011 à 14 h 20 min

    Je tape 2 mais je ne danserai pas sur un podium. lol

Laisser un commentaire

