Ne quittez pas, LinkiSeb n’est pas là mais il va revenir …

Dans la vie d’un rédac’ chef, il arrive qu’il faille  s’adapter … un peu comme dans la vie en général. Bah voila … dans la vie normale, on ne prévoit pas tout, on essaye à coup d’horoscopes qui annoncent la fin du monde en 1999, on aimerait savoir quand la Terre va jouer la samba rien que pour éviter de se faire beaucoup de sushis …

Ce mois-ci, LinkiSeb ne te fera pas part de ses Linki’s Menstruations du mois de mars …
Bah oui, ça arrive … et en bon rédac’ chef que je suis, je me suis dit que j’allais prendre le relai rien que cette fois, pour ne pas laisser sa place vacante.

En plus, venir m’introduire [en tout bien tout honneur] de la sorte à une période où je n’ai pas l’habitude de viendre, ça me change un peu hi hi hi … Et puis, ça me permet de te parler d’un petit nouveau truc là dis donc … Non, pas d’une nouvelle télé-réalité, pas de ma candidature à la primaire du PS ni de je ne sais quoi d’autre [non, je ne parlerai pas du nouvel alboum de Britney Pire … ça suffit … leave us alone Britney !!!].

Juste te signaler qu’une nouvelle bannière prend place pile poil aujourd’hui ! Nouvelle bannière avec plein de nouveaux avatars, ressemblant à l’équipe qui écrit tous les mois … en accord avec la tonalité nouvelle de l’habillage … Bref, il était temps parce que la bannière du premier anniversaire, c’est comme les gâteaux : y a un moment, on commence à en avoir marre hein ?

Voila … mon petit passage se limite à cela pour aujourd’hui.
Gros bisous à mon petit LinkiSeb en espérant le voir revenir en pleine forme le mois prochain, une fois l’orage passé. Bah oui, je ne suis pas seulement un rédac’ chef que l’on cherche à déboulonner ou un affreux au sujet duquel je crois que l’on taille encore de bien jolis costumes [désolé, je préfère les choisir moi-même] … je suis aussi à l’écoute.
On finit par quelques notes …

Tto

2 réponses à “Ne quittez pas, LinkiSeb n’est pas là mais il va revenir …

  1. Linkiseb 12 mars 2011 à 15 h 14 min

    Merci beaucoup mon p’tit Tto !

    Je vient juste de récupérer le net 🙂 et serait présent le mois prochain promis ^^

    (lol et bravo pour la petite zik ‘ pile poil au poil ! :p ) lol

  2. L'ours 12 mars 2011 à 12 h 30 min

    Bon ben fouettez moi j’ai parler du nouvel album de « Broutney » moi ! Désolé… 😉

Laisser un commentaire

