Et ça repart…

Et c’est parti pour une nouvelle année remplie de jolis articles, de surprises et plein de lecteurs et peut-être de nouveaux participants à l’aventure de ce blog. En février, nous avons fêté avec des douceurs et des sucreries le 1er anniversaire d’Une Fois par Moi. D’ailleurs, je ne sais pas vous mais j’attend toujours le champagne du Chef. Je dis ça je ne dis rien. Place au Mois de l’Amour, de la Renaissance et du sexe Ski. Dans quelques semaines, mort à l’hiver, vive le printemps. Retour des beaux jours, de l’éveil des sens et des tenues plus ou moins légères qui mettent en valeur nos corps de rêve. La nature se réveille, le monde sort de sa torpeur même si depuis quelques semaines ce dernier s’agite pour la liberté. Certains nous annoncent la fin du monde en 2012, 2011 sera certainement la naissance d’un nouveau monde pour certains habitants de la planète. Mars, c’est aussi le mois des sports d’hiver. Et pendant que vous lisez ces quelques lignes, je serai entrain de dévaler les pistes ou de bronzer en terrasse à déguster un vin chaud ou près d’une cheminée à savourer une bonne raclette. Une petite semaine de vacances, pas loin d’une ville connue pour son apparition de la vierge que je vais aller visiter, la ville hein pas la vierge. Je vous laisse un moniteur de ski, la montagne m’appelle.

ChrisTophe

 

2 réponses à “Et ça repart…

  1. Flyde 10 mars 2011 à 20 h 52 min

    Tu dis ça tu dis rien, mais tu as raison. Moi aussi, juste un mars ça me laisse sur ma faim. Il faudrait avoir de quoi boire quelque chose de pétillant de la région de Reims avec.
    Si tu es proche de la ville à laquelle je pense, n’oublies pas de faire la visite guidée des marchands du temple, il y a là bas un sommet mondial du kitsch.

  2. Ditom 1 mars 2011 à 15 h 07 min

    C’est dégueulasse de dire ça à des gens qui travaillent. Pour la peine, je vais me prendre un bounty (un goût de paradis).

Laisser un commentaire

