Gâteau de Savoie

J’avoue que le thème imposé par le rédac’ chef ne m’a pas inspiré pas du tout … et pour cause, je n’ai jamais ressenti cette sorte de « plaisir » procuré par un bon repas ou un bon plat en général, à tel point qu’il y a quelques années, Chris Tophe fut fort déçu de mes réponses à un questionnaire culinaire et le pire calvaire que l’on puisse m’imposer est sans doute une invitation au resto.
Aussi, je vais céder ma place, pour l’occasion, à une émission trouvée sur le site de l’INA et vous expliquant comment faire un gâteau de Savoie

la-savoie-le-gateau-de-savoie.fr.html

 


Laisser un commentaire

