Happy birthday to us.

Un an que Une Fois Par Moi existe et cinq mois que j’y participe (enfin plutôt six avec cet article). En tant que blogueurs mensuels , le rédac’ chef nous a laissé quelques petites consignes ce mois-ci, et sa va pas être du gâteaux à respecter.

 

En attendant, il y a quatre jours c’était la Saint Valentin et j’espère que vous avez tous été gâtés comme il se doit. Et même plus que ça, j’espère que l’on vous gâte au quotidien ! Mais enfin on va pas s’appesantir sur le sujet, je pense qu’on n’en a déjà que trop parlé sur la toile !

 

Parlons de quelque chose de plus important (non pas le gars Tto, je vous voir venir bande de lêches-bottes),  parlons d’Une Fois Par Moi ! Il faut avouer que je suis loin d’être celui qui est le plus présent sur le site. Posteur taciturne et faignant, je ne me montre qu’une fois par mois, quand c’est mon tour d’écrire et j’essaie de respecter le plus possible les délais qui me sont impartis. Mais ce que je fais , je le fais de bonne grâce mais surtout en y prenant du plaisir, et  c’est justement ça qui est beau justement dans cette grande aventure qu’est ce blog, : c’est cette réunion de caractères bien différents (et Dieu seul sait que la plupart des blogueurs ont des caractères bien trempés) qui coexistent, le temps d’un article par mois pour faire tourner la machine , chacun apportant sa petite touche.

 

Et je ne peux m’enlever de la tête que si l’on faisait tout marcher de cette sorte, en arrivant à ce que chacun mette de la bonne volonté, que chacun soit heureux de faire ce qu’il fait et ne se contente pas de faire son boulot, le monde n’en serait que meilleur !

 

Sur ce donc, vive nous, vive Une Fois Par Moi et à dans un mois !

Laisser un commentaire

