So cute !

 

 

Salut les petits loups !

 

Une femme peut et doit savoir en cacher une autre et j’adore jouer à cache-cache, alors j’en profite un peu 🙂

 

Tout me paraît  bien calme sur les paquebots et trimarans de la blogosphère en ce début d’année, l’hiver nous rend un peu  frileux…

 

Frileux de mots, d’idées et ce ne sont pas les soirées raclettes près de la cheminée qui sont faites  pour arranger nos dévergondages et notre libido !

Quoique,  jouer les Lady Chatterley avec le jeune là-haut devant un bon feu, ne devrait pas déplaire à certains…

 

Je dis à certains, parce que nous les certaines, celles qui depuis la sortie du ventre de nos mères préférons les hommes, ne donnerions pas l’ombre d’un copeck à cet angelot boutonneux  au regard de poisson pas frais !

Nous les femmes, ils nous faut du consistant, du qui attise le feu, du qui ne se la joue pas évaporé  et flacon de sel.

 

L’homme objet, sex-toy aux muscles lubrifiés et photoshopés, non merci !

Nous n’avons plus l’âge de jouer à la poupée, où plutôt si, mais celle qui nous intéresse doit se montrer tendre et docile, et pas se prendre pour un GPS 🙂

 

C’est curieux que chez certains hommes, les neurones se fassent discrets,timides, mais où se cachent-ils ?

Ha, j’ai trouvé !

Ils doivent faire une mêlée, resté grouper comme au rugby, juste au dessus des deux sachets de thé, pardon des bourses qui d’ailleurs ne sont pas toujours remplies d’or et d’argent, la faute à la crise 🙂

Votre sexe Messieurs, cessez de le montrer comme un trophée, tout ça vas mal finir !

Triste vie  pour cet appendice, que de se retrouver cloué sur un mur entre une tête de sanglier et des cornes de buffles 🙂


Et puis cessez aussi de vouloir nous ressembler !

Arrêter de vous habiller comme nous, enfin d’essayer 🙂

 

Les talons hauts ne vous donnent pas l’air dégourdi  et vous font de vilaines fesses et pour ceux qui sont moins haut qu’une mini cooper, je ne conseille pas  les souliers compensés, car même si le ridicule ne tue plus, l’air con fait autant de ravage !


Pour vos dessous, c’est la même chose !

Votre maman ne vous à pas expliqué que la soie et la dentelle n’était pas des matières  appropriées à votre anatomie 🙂

 

Et bien moi, je vous le dis !

La finesse du satin ne pourra jamais satisfaire votre  tige et vos grelots qui vont finir par descendre jusqu’à vos genoux 🙂

Et attention, lorsque ça tombe, ça fait mal…

Et comment allez vous faire pour déambuler sur la route des soldes, gênés de la sorte aux entournures !

Soyons sérieux, un laid ne deviendra jamais un Delon et un pas trop futé, un Einstein Junior, mais un homme peut rester un homme 🙂

 

Il y a un peu plus d’un an, j’écrivais une petite prose au sujet de votre anatomie Messieurs, allez donc lire et réfléchir sur la condition ô combien importante  de votre précieux trésor !

Le petit de l’homme

Petit clin d’oeil à Linkeseb qui doit être pire que blond puisqu’il ne sait toujours pas mettre sa signature 🙂 🙂 🙂 🙂

 

Bisous à toutes et à tous et à la prochaine fois, si vous le voulez bien !

Virginie


13 réponses à “So cute !

  1. Louisianne 26 janvier 2011 à 10 h 06 min

    J’ai loupé ce billet ! Et bravo je suis d’accord ! Et d’accord avec Flavien, qu’ils nous laisse les vrais hommes (pas forcément machos et pas forcément en gros jean’s) et qu’il prenne les autres !

    • Virginie 26 janvier 2011 à 22 h 08 min

      Tu dois te souvenir Louisianne du billet de Linkseb que tu avais d’ailleurs commenté 🙂
      En tous cas, j’ai bien ri en écrivant et je crois qu’il y en a pour tout le monde !!!!

  2. Flavien 24 janvier 2011 à 20 h 43 min

    J’avais aussi remarqué un certain calme en ce moment sur la blogosphère. La fin de l’hiver et le début du printemps sont plus favorables aux déprimes qu’aux élans verbeux. Mais ce qui calme le blogueur stimule la Virginie, visiblement.
    Bien entendu je ne vois pas au nom de quoi les hommes seraient priés de refouler leur féminité quand les femmes seraient autorisées à étaler leur virilité à tous vents. J’aime les hommes sous toutes les coutures, qu’elles soient en soie ou de préférence en lycra, résille ajourée ou caleçon viril. Fussent-ils touchants d’incertitude ou craquants de muscles poilus. Que ne t’attaques tu pas à ces squelettes ambulants qui défilent sur les podiums et mènent nos adolescentes à l’anorexie. N’y a t-il pas plutôt là un vrai dérèglement de la perception de la femme?
    Je n’irais pas jusqu’à faire le prosélytisme du milieu gay. Néanmoins je pense que sa merveilleuse diversité de style, de genre et d’identité est une leçon de liberté pour tout le monde. Vive les hommes virils, métrosexuels, bobos, folles, aussi bien satyres ténébreux que blondasses poilues!
    Ceci dit, tu as bien le droit de préférer les machos en gros jean, il en restera plus pour nous. Bises et au mois prochain pour un billet aussi délicieux et pêchu!

    • Virginie 26 janvier 2011 à 22 h 06 min

      Flavien, c’était pour rire !
      Je me suis amusée à répondre au billet de Linkseb sur sa vision de la « femelle » 🙂 🙂 🙂
      Mais je ne veux surtout pas qu’un homme refoule la part de sa féminité, que non !
      Les photos, je les avais depuis un petit moment, et grâce à son billet, j’ai pu écrire dessus, merci Linkseb 🙂 🙂
      Je déteste les machos et j’ai même la chance de ne pas en côtoyer, ouf !!!
      Je ne veux rien vous prendre, j’ai ce qu’il faut à la maison 🙂
      Par contre, une blondasse poilue ça cache bien son jeu, les bruns ont plus de chance !
      Bises, et au moins mon billet en a réveillé quelques uns, dont moi 🙂 🙂

  3. Linkiseb 24 janvier 2011 à 10 h 36 min

    FEMEEEEEEELLE DE L’EEEEEENFEEEER !!

  4. arthur 22 janvier 2011 à 20 h 04 min

    Ok à 100 %…t’es toujours aussi terrible, Virginie! Je t’adore!

  5. Ek91 22 janvier 2011 à 8 h 29 min

    J’ai beaucoup aimé ton billet qui remet, le temps de le lire au moins, les « choses » à leur place.

  6. Linkiseb 22 janvier 2011 à 7 h 37 min

    Et pourquoi que vous vous portez des pantalons, des cheveux courts et montez à cheval à califourchon Ce qui ne va guère à vos pattes de chameaux !!!! :p

    Stoi la blonde ! :p

Laisser un commentaire

