Pour nous les hommes.

Bon bah voilà, ça y est, on est en 2011 !Donc tout d’abord bonne année, plein de bonnes choses, pleins de bonnes résolutions, toussa toussa ! J’espère que vous avec tous étés gâtés et si c’est pas le cas, je vais vous parler d’un petit objet à  vous offrir pour compenser tous les cadeaux pourris que vous avez pu recevoir.

Quand on regarde un magazine de sextoy, la première chose qui saute aux yeux c’est que tous les masturbateurs masculins ont un look de mauvais goût, voir limite glauque.  SAUF la gamme Tenga. Je sais que la presse internet en a déjà parlé, re-parlé, re-re-parlé mais au cas où vous seriez passés à travers les mailles du filets, je me dois de vous présenter ces petits bijoux !

Ma moitié a décidé de m’offrir le plus petit et le plus mignon de la gamme (mais aussi le plus agréable)(en photo ci-dessus). Déjà rien que son petit air de Kinder suprise sa donne envie, qui pourrait penser que ce petit objet mignon qu’on-dirait-un-jouet-pour-gamins cache une gaine de masturbation ? C’est limite un objet de décoration intérieure avec son emballage.

Et en plus d’être mignon, c’est efficace contrairement à ce qu’à l’air de penser le boyfriend de Maïa Mazaurette. Pour ma part j’ai eu la version bleue, avec des sortes de vagues dedans. C’est nettement plus agréable qu’une masturbation manuelle mais tout en restant différent d’une pénétration. Loin d’être une  une simple imitation d’un rapport vaginal ou anal, c’est une nouvelle sensation à découvrir (enfin quatre avec les autres couleurs).

Bon bien-sûr il y a quelques désagréments comme la relative fragilité de la gaine et un bruit parfois gênant dès qu’on accélère le rythme mais pour le reste, que du bonheur !

Et en plus,  Tenga vend aussi des cannettes pour ceux qui cherchent des sensations plus proches du réel (enfin pour en avoir testé une je préfère tout de même l’œuf). Et vue le prix, ce serait du gâchis de s’en priver !

Et la prochaine fois que je dois me faire plaisir ce sera ça, quel homme n’en rêverait pas ?

Sur ce, je vous laisse et je vous dis à dans un mois. En attendant amusez vous bien 😉 .

PS : j’allais oublié, avec l’œuf est donné une dosette de lubrifiant Tenga qui est tout simplement génial, ou en tout cas le cran largement au dessus des lubrifiants Durex !

5 réponses à “Pour nous les hommes.

  1. arthur 20 janvier 2011 à 12 h 09 min

    attirant, tout ça… je veux bien faire parti d’un test de consommateur?

  2. Linkiseb 19 janvier 2011 à 22 h 21 min

    lol why not ^^

  3. Christophe 19 janvier 2011 à 16 h 35 min

    Oui mais qui de la poule ou de l’oeuf…lol.
    Jamais essayé encore ce jouet mais pourquoi pas surtout la canette il parait que c’est bluffant comme sensation.

Laisser un commentaire

