Linki’s Menstruations 3 – L’égalité des sexes !

Mouarf ! qu’est-ce qu’elles nous ont saoulés avec ça ! (même si je n’était pas né) :

« Oui moi je veut l’égalité des sexes ! Oui moi je veut avoir le droit de vote ! Oui moi je veut brûler mon soutif Damar ! ».

Et qu’est-ce qu’elles nous font chier encore aujourd’hui :

« On ne tape pas les filles! faut être galant avec les femmes! Non! je suis une femelle, je ne porte pas les cartons de plus de 3 kg »

Connasse ! Tu la veut ta parité ?! Tu la prend entièrement ! Tu acceptes les coups sans broncher, tu portes tes cartons toute seule et tu me fait pas chier pour que je te tienne la porte grosse dinde ! »

Voila en gros ce que je vis chaque jours que Dieu fait qui passent. Travailler avec 16 femmes et demies ( y’en a une qui ressemble à un travelo) c’est la merde croyez moi ! Elles se disent « en avance sur l’homme », « la solution pour demain », « blablabla » … Mais si on les observes bien… Elles sont vicieuses entres elles ! Déblatèrent des conneries plus grosses chaque jours les unes sur les autres et n’arrêtent pas de critiquer de la couleur du rouge à lèvre jusqu’aux chaussures de la voisine en passant par la taille de la jupe ( trop courte il va de soit) alors qu’elle même à un gros elastok de string que ressort de son pantalon (trop taille basse il va de soit aussi).

La femme n’est pas plus parfaite que l’homme… (Et inversement, mais je ne vais pas vomir sur mon camp… MOI!)

Elle triche et utilise des artifices afin de tromper tout le monde ! (Wonderbras, maquillage, et autres guêpières) Et se plaint une fois que le mâle fuit car il la vu sans ses artifices ! Mais couillonne ! t’as pas vu que tout pendouillait quand tu enlevait ton armure ??

« Oh non! ce mec est pas beau, il a une calvitie !! » Et tes vergetures ??? Ta peau d’orange ( qui en a même la couleur à cause de ton auto-bronzant premier prix)??? tes mamelons en forme de gants de toilette ??? ou ton clitoris ressemblant à une crête de coq !!! (Beurk!)

La Femme C’est le mal !

Deviendez tous homo !

 

Linkiseb

(Ui je sait toujours pas faire les cholies signatures !)

16 réponses à “Linki’s Menstruations 3 – L’égalité des sexes !

  1. Virginie 13 janvier 2011 à 0 h 04 min

    Je suis d’accord avec toi, l’égalité des sexes je n’en veut pas !
    Jamais je ne voudrais faire pipi debout, n’importe où, surtout là où ça gêne tout le monde, marquer mon territoire et ne pas me laver les mains après avoir rangé mon petit matériel 🙂 🙂 🙂 🙂

  2. MArC-Us 12 janvier 2011 à 16 h 47 min

    Ouais, c’est vrai quoi !
    Ces feignasses bossent à temps partiel pour garder leurs gniards, sans compter les arrêts-maladie récurrents pour les grippes ou angines de leur progéniture, MAIS elles revendiquent sans vergogne le même rang que toi pour les notations !
    Ça peut plus durer ! ^^

  3. Flyde 12 janvier 2011 à 14 h 54 min

    Ça va, ya pas que moi qui provoque sur ce blog. De temps en temps le non-politiquement correct c’est bien drôle.
    Je ris beaucoup, tout en précisant que JE N’EN PENSE PAS UN MOT, d’un rire salutaire et défoulant, jouissif et jubilatoire. Merci Linkiseb.
    On pourrait parfaitement faire le même billet sur les gays, les mecs, etc…
    Des pistes pour les prochains mois?

  4. Nicolas 12 janvier 2011 à 14 h 05 min

    Suis-je le seul à rire en lisant ce type de post?

    • Christophe 12 janvier 2011 à 14 h 19 min

      Non je te rassure cela m’a bien fait rire aussi. Mais si l’on met ensemble plusieurs pintades du Marais cela donne presque la même chose :
      « Tu as vu il ne porte même pas un jean Prada ou CK », « Et lui tu sais en fait il en a une toute petite », « Et machin là et bien tout Paris lui est passé dessus sauf le métro »…. lol

      • Nicolas 12 janvier 2011 à 14 h 36 min

        Et merde… c’est pour ça que je termine souvent seul mes soirées les rares fois où je monte à Paris… je n’ai ni Prada ni CK!
        Et dire qu’en plus j’ai toujours un minitel (private joke à l’attention de Christophe!)

  5. Louisianne 12 janvier 2011 à 10 h 32 min

    C’est clair que les femmes, surtout au boulot sont souvent insupportables, mais tu n’y vas pas de main morte !
    Il n’y avait déjà pas grand monde sur ce blog, ça ne risque pas de s’arranger !
    D’ailleurs qu’est ce que je fais là, moi ? Je suis une femme, donc dégueu, beurk !

Laisser un commentaire

