Encore 364 …

Vous êtes frais et dispo pour lire ces quelques lignes après avoir fait la fête toute la nuit, embrassez des inconnu(e)s, trinquez avec votre chéri(e), dansez sur des podiums parfois torse nu même ou mieux vous êtes réveillés en faisant un remake de Nuit d’ivresse. En tout cas, j’espère car moi je suis là, fidèle au poste pour commencer l’année. Bah oui alors qu’il est 4 h du mat et pendant que le rédac chef lui fait la fête ou des folies de son corps , moi je suis derrière lui mon clavier de permanence. Alors pour ne pas faillir à la tradition :  Joyeuse Année Nouvelle à Vous auteurs et trices de ce blog et bien sûr lecteurs et trices car nous ne serions rien sans et grâce vous. Que d’histoires racontées , de témoignages partagés, de coups de gueule exposés ici en 2010. Et je puis vous assurer que pour l’année qui vient nous vous offrirons toujours des articles parfois Impertinants mais aussi instructifs. Des posts Etincellants qui Raviront petits et grands. Enfin on va faire notre possible une fois les bulles de champagne dissipées. Bon, c’est pas le tout mais l’aube commence à pointer le bout de son nez donc je vais aller me coucher. Mais  avant de me plonger sous ma couette et pour être en forme demain pour la galette pour le tirage du, oups des rois, je vous propose un petit jeu. Il paraît que 2010 était entre autre l’année du vice que sera donc 2011 ? Je vous laisse réfléchir et je compte sur vous pour trouver un joli slogan. Et c’est avec une coupe de champagne à la main et en écoutant « I’m not a superstar » (enfin un peu quand même) que je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011.

 

 

 

Christophe

4 réponses à “Encore 364 …

  1. arthur 8 janvier 2011 à 11 h 32 min

    « En 2011, je mange un bonze »
    ou 2011? l’année de la bronze ?(pas terrible quand meme, je préfère l’année du vice!)

  2. Flavien 5 janvier 2011 à 14 h 50 min

    L’année du Bonze?
    Bonne année Christophe!

  3. Le Gay Lapin 1 janvier 2011 à 21 h 38 min

    Z’é pas trouvé, mais surtout pas l’année des gonz’! Bises et BONNE ANNEE !

  4. Ek91 1 janvier 2011 à 10 h 48 min

    1er commentaire de 2011 pas très original : une très bonne année à toi. Moi je verrais bien 2011 comme l’année de l’épanouissement personnel : puissions nous tous nous épanouir 😉

Laisser un commentaire

