Joyeuses Pâques !

 

Coucou les petits loups !

 

Un peu de familiarité ne fait pas de mal, je commence à vous connaître un peu…

Tout d’abord,  si vous vous attendiez à lire et surtout voir quelques jolies petites pubs vintages, vous allez être déçu 🙂

Mais si,  je continue,  mais mon sujet ô combien important sur les joies de l’abus d’alcool, ce sera pour le 22 janvier !

*

Voilà, depuis cet été, une petite baisse de moral et une petite grosse fatigue passagère, ont eu raison de moi 😦

J’ai vécu au ralentit ces temps derniers, mais l’année prochaine,  je vais enfin reprendre ma vitesse de croisière !

Avec de bonnes résolutions, moi qui n’aime pas en prendre, telles que ne plus lire en prenant mon petit déjeuner mon Google Reader avec les billets de mes 73 blogamis !

Pas besoin d’un ami Ricoré, vous voyez,  j’ai ce qu’il me faut !

*

Et oui, si je lis et relis là-bas, et bien je ne passe plus nulle part, pour commenter par exemple !

Et puis surtout, ne plus trop me diversifier pour être au top dans seulement deux ou trois blogs 🙂

Prendre le temps d’écrire, et surtout ne plus jamais faire de billets à la dernière minute !

*

J’ai honte, car je n’ai toujours pas rendu ma copie, vous savez le questionnaire que Tto a concocté pour nous demander notre avis sur ce blog justement !

 

Moi et mes copines vous souhaitons de belles et joyeuses fêtes de Pâques en espérant que les  cloches vont bien vous gâter 🙂

 

Une petite pensée pour jf que je ne croise pas beaucoup en ce moment et que j’embrasse bien fort !


Et un petit cadeau pour Ditom…

Une petite photo de qui il sait !

Elle a de la chance de vieillir, non 🙂

Tient au fait, elle est avec qui la dame ?

 

Je vous embrasse très fort, et je vous dis à l’année prochaine si tout va bien…

 

Virginie

17 réponses à “Joyeuses Pâques !

  1. Flavien 4 janvier 2011 à 23 h 26 min

    Tu m’y fais penser, je n’ai pas répondu non plus au questionnaire qui engage notre avenir. A présent je peux te souhaiter bonne année, et une participation toujours aussi rafraîchissante à ce blog. Tu vois, les cloches sont revenues!

  2. ditom 26 décembre 2010 à 14 h 16 min

    Madonna chauve avec des lunettes, c’est original. Merci petite Virginie. Moi aussi j’ai eu une petite baisse de forme… Tu vois, je ne passe que maintenant. Gageons que l’année prochaine tout cela ne sera plus que mauvais souvenir!
    … If we took a holiday… It would be so nice!

  3. singulier[s] 23 décembre 2010 à 13 h 17 min

    … si tout va bien
    !
    dis Virginie, ça sert à quoi qu’on se décarcasse ?
    on t’a pas expliqué les histoires d’espace, peut-être ?
    pour coller ton point d’exclamation à la ligne faut mettre une espace insécable, et toc
    noyeux joël, avec la neige, j’espère

  4. 14 141 23 décembre 2010 à 11 h 54 min

    P’tit clin d’oeil et gros bisous pour ce derniers passage ici avant l’année prochaine!

    • annexedusimorgh 23 décembre 2010 à 14 h 57 min

      @DAIDOU Gros bisous aussi et surtout bonnes fêtes et vivement l’année prochaine ! Sinon, oui c’est Madona, mais je la préfère vieille 🙂

      @singulier(s) Merci à mon professeur préféré 🙂 Le problème, c’est que le point est bien à sa place sur le brouillon et qu’il s’égare à l’arrivée !
      Je vais réviser ma leçon, merci encore !!!!

  5. Christophe 22 décembre 2010 à 14 h 54 min

    Bonnes fêtes et à l’année prochaine et qui sait en live peut-être à la capitale.
    N’abuse pas trop du chocolat en tout cas.
    Bises

    • annexedusimorgh 22 décembre 2010 à 15 h 20 min

      @CHRISTOPHE Du chocolat, j’en abuse toute l’année !
      J’ai de la chance, deux chocolateries dans mon département 🙂 Tu en sais des choses toi ! Oui, 2011 devrait être mon année 🙂 Grosse envie de prendre le TGV pour rencontrer mes blogamis !!!!
      Bonnes fêtes à toi aussi et bonne chance pour tes courses de dernières minutes et merci !

  6. Linkiseb 22 décembre 2010 à 12 h 33 min

    Bonnes fêtes mademoiselle !! 🙂

  7. arthur 22 décembre 2010 à 11 h 55 min

    je pensais à la même chose sur Pâques….toi aussi, tu as du mal à tout suivre, je suis pareil…J’adore ta façon de voir les choses, même si moi aussi je suis moins régulier!!!bonnes fetes à toi, reprends de l’énergie et du poil de la bête(ça, je pense que tu peux!!). Bises

    • annexedusimorgh 22 décembre 2010 à 13 h 11 min

      @ARTHUR Coucou ! J’ai eu une année 2010 chargée 🙂
      Tout faire en même temps et vite !
      De l’énergie c’est ok, mais pour le poil de la bête,je m’épile moi 🙂 et je ne suis pas Portugaise !!!!
      Je t’embrasse et bonne fin d’année à toi !

      • arthur 22 décembre 2010 à 20 h 24 min

        je ne parlais pas de ton poil à toi (je ne me permettrais pas), mais de ceux des gentils messieurs que tu decris sur ta serie intimidité(?)….poils que je suis sûr tu vas chercher sur la « bête »..ou ailleurs…

        • annexedusimorgh 22 décembre 2010 à 21 h 29 min

          @ARTHUR J’avais compris 🙂 🙂 🙂
          Je m’aperçois d’ailleurs que certains blogs arborent un nouveau logo,une ode aux poils et un appel aux hommes pour qu’ils ne s’épilent pas trop 🙂
          C’est un avantage l’hiver et c’est plus ludique aussi 🙂 🙂

  8. Calliste 22 décembre 2010 à 10 h 53 min

    J’ai fait une exception, je suis venu lire ton billet mensuel ICI.
    Il y avait longtemps…
    … mais c’est un peu comme si je n’étais pas… parti, ma frimousse piquée de taches de rousseur est toujours en bonne place dans la bannière, et plutôt deux, trois, quatre, cinq fois qu’une !
    Je pense souvent à toi, à vous, qui n’avez peut-être pas le décor que vous… méritez…
    … mais de quoi je me mêle ?
    Grosse bise, petit zozio.

    • annexedusimorgh 22 décembre 2010 à 13 h 13 min

      @CALLISTE J’adore cette petite bouille avec les tâches de rousseur ! Heureuse de ton retour 🙂
      Pour le décor je vais répondre au questionnaire cet après-midi, il est encore temps j’espère !!
      Le petit zozio t’offre aussi plein de bisous !
      A bientôt !!!!

Laisser un commentaire

