Puisque la saison s’y prête

En ce dernier mois de l’année (parce que vous êtes au courant tout de même?), avec son froid et ses flocons qui virevoltent (ça j’imagine que tout le monde sait…),  je vous propose de nous réchauffer un poil et sourire avec quelques reprises musicales.

Commençons par découvrir deux parodies du succès de Katy Perry « California Girls » chacun dans leur style :

California Gurls

California Dorks

Passons maintenant à deux parodie de la très controversée Lady Gaga.

D’abord, un détournement du titre  Telephone :

Et ensuite une parodie de  Alejandro par Old Lagy GaGA :

(Je t’ai entendu dire qu’elle est mieux que l’originale Ditom…)

Poursuivons par deux détournements de clip  des années 80 (Et non, on ne se refait pas!). Soyez bien attentifs aux paroles…

Take On Me: Literal Video Version

Total Eclipse of the Heart – Literal Video Version

Terminons par cette parodie du titre l’Amour XXL de Mylène Farmer par le Festival Roblès :

L’amour en 4L

Je profite de cette dernière publication de  l’année pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d’année.

Et à l’année prochaine! En musique!

Waquete

5 réponses à “Puisque la saison s’y prête

  1. ditom 7 janvier 2011 à 0 h 16 min

    Je suis sûr que tu as caché un micro dans mon cerveau.

  2. Madrox 3 janvier 2011 à 22 h 58 min

    Le « Telephone » de key of awesome est la meilleure parodie du titre et de l’artiste faite à ce jour. Je l’ai toujours dit et je suis assez heureux de voir que d’autres partagent mon avis.
    Avec des répliques cultes telles que :
    « beep beep beep that was Lady Gaga in Morse Code »
    « you use to be a Diva now you’re Marylin Manson »
    « a piano might accidentally fall on Jay-Z »
    « P-P-P-Product Placement »
    « Im getting sick of all these songs about phones »

    Je n’ai jamais autant ri. Merci :p

  3. Christophe 21 décembre 2010 à 16 h 42 min

    Je ne peux pas voir les vidéos au bureau. Ahrrr.
    Alors bonnes Waquances.
    Bises

    • Waquete 21 décembre 2010 à 19 h 53 min

      Comment ça tu ne peux pas voir les vidéos? Mais à quoi ça sert que le Waquete y se décarcasse?
      C’est un scandale!!!!! 😉

      Bonnes vacances à toi aussi!

Laisser un commentaire

