A l’année prochaine , à dans un mois !

Je mange mange mon dix-neuvième chocolat de l’avant et … je me rend compte que je suis en retard ! Toutes mes excuses mais la fin d’année, c’est toujours très speed et j’ai pas vue le temps passer.

A vrai dire, je suis juste content d’être enfin en vacances et j’ai l’intention de me reposer et d’hiberner jusqu’à plus envie. J’ai décidé de me refuser toute activité nécessitant un quelconque effort intellectuel pour les deux semaines à venir, je vais juste me gaver de chocolat et me laisser glisser de la cuisine à mon lit.

Du coup je vous laisse pour de joyeuses fêtes avec une musique mignonne comme tout et je vous dis à l’année prochaine pour un article plus complet, promis.

 

5 réponses à “A l’année prochaine , à dans un mois !

  1. Christophe 21 décembre 2010 à 16 h 40 min

    Bonnes Wacances. Passe de bonnes fêtes et à l’année prochaine sans faute.
    Bises

  2. Waquete 20 décembre 2010 à 9 h 23 min

    A l’année prochaine l’Étudiant!
    J’ajoute au commentaire de Louisiane que le calendrier de l’Avant existe… chez Tto!

  3. Louisianne 19 décembre 2010 à 16 h 34 min

    Joyeux Noël à toi aussi ! Par contre c’est l’avent, pas l’avant 😉
    Repose toi et profite !

Laisser un commentaire

