Oups

Eh oui, désolé, deuxième fois que j’oublie que le 29 c’est mon tour.
C’est à l’image de la tenue de mon blog perso.
Je n’ai pas plus d’inspiration ici que chez moi.
Aussi, par respect pour UFPM, cette petite comm sera ma dernière.
Merci de m’avoir lu et supporté.
Bonne continuation.

jf

7 réponses à “Oups

  1. Waquete 2 décembre 2010 à 8 h 41 min

    Ne peux-t-on pas considérer que c’est un simple congé?
    En tout cas, bonne continuation…

  2. Tto 30 novembre 2010 à 14 h 23 min

    Bon bah y aura plus de moto dans devant les bureaux d’UNE FOIS PAR MOI …
    Merci Jf en tout cas. Bisous

  3. jf 30 novembre 2010 à 1 h 20 min

    @Christophe: Bah, faut savoir se retirer au bon moment ! 😉
    @Ditom: 🙂 je suis sûr qu’il y en a qui vont se déclarer pour prendre la place !! Elle est chaude (la place bien sûr) ! 😉

  4. Christophe 30 novembre 2010 à 0 h 01 min

    Quoi ? comment ? Que lis-je ? Les bras m’en tombent. Tu as fait une chute de moto ou quoi ? Bon après une bouteille de vin blanc tu auras changé d’avis. lol.

  5. ditom 29 novembre 2010 à 20 h 34 min

    Si les colocataires s’en vont, comment va-t-on payer le loyer? Hein?

Laisser un commentaire

