Au top de ses formes grâce au Pr Wadrox

Comme je vous aime bien, pour les fêtes de fin d’année, je veux que vous soyez au top de la branchitude.

Attention, ce n’est pas une défaillance de votre écran, cet article est une invitation à devenir l’un de ces lanceurs de mode, de ces précurseurs que tout le monde regarde de travers mais que tout le monde  finit par envier puis copier !!!

Je vous imagine déjà trépigner :

« Hiiiii !!!  Quelle est cette nouvelle tendance ? Comment y arrive-t-on ? Est ce compliqué ? Que devons nous faire ?« 

Tenir sa ligne, être en forme tout ça, c’est dépassé !!!

Cet hiver, la tendance sera aux kilos en trop, symboles de naturel, d’abondance, d’insouciance. Ça, et rien d’autre !

Alors, dans cette optique, comment optimiser sa prise de poids? Parce que ce n’est pas tout ça, mais il ne reste plus beaucoup de temps avant le retour du barbu en rouge et ses rennes. Il ne faudrait pas qu’il vous pique la vedette sous le sapin…

Pas de panique, le Professeur Wadrox est là pour vous accompagner pas à pas vers la révélation de votre potentiel tendance.

1/ Ayez toujours quelque chose à manger à portée de la main. Dans votre sac, dans vos poches, dans un tiroir du bureau, sous l’oreiller, sur le canapé, près de votre PC. Toujours bien en vue, vous devrez être capable de manger en toutes circonstances.

2/ Si vous n’avez pas le temps de manger, sautez un repas. De toutes façons, vous aurez toutes vos réserves/cachettes pour vous remplir l’estomac. Sinon, mangez le plus vite possible. Vous n’allez pas perdre un temps précieux qui pourrait être utilisé autrement.

3/ Quand vous mangez au restaurant, évitez les légumes verts (le vert c’est le mal !) et ayez systématiquement quelque chose de frit dans votre assiette. Viande ou accompagnement, peu importe. Finissez votre assiette en laissant les légumes décoratifs. Prenez IMPÉRATIVEMENT un dessert.

4/ La satiété n’existe pas, c’est un truc inventé par les lobbies de la mode pour vendre des coupe-faims et économiser sur les coûts de production en tissu. Ne vous arrêtez de manger QUE quand vous sentez que vous devez défaire votre ceinture.

5/ Si vous prévoyez une soirée avec des amis, mangez toujours avant. On ne sait jamais si vous irez au restaurant ou pas, si votre hôte/hôtesse aura prévu assez, etc.

6/ Ne buvez JAMAIS sans manger quelque chose. Des études l’ont prouvé, avaler des liquides sans mâcher donne des aigreurs d’estomacs. Alcool + chips/pistaches/cacahuètes. Coca + m&m’s. Lait + Muffin. Trouvez la combinaison qui vous plaît. Rien de plus normal.

7/ Faites le moins d’efforts possible. Ne prenez pas les escaliers (les escalators et les ascenseurs ne sont pas faits que pour les personnes âgées). Résiliez votre abonnement en club de sport (ça vous fera plus d’argent pour acheter du pop corn et des glaces au cinéma). Sans oublier que plus vous bougez, plus vous prenez le risque de vous blesser. Et vous ne voudriez pas vous blesser. Etre tendance, c’est aussi savoir se préserver !

8/ Attendez d’avoir faim pour aller faire vos courses. Aucun article alimentaire placé dans le panier ne devra en être enlevé. Vous ne voudriez pas passer à coté d’une occasion de vous faire plaisir. Et mettez un point d’honneur à tout manger avant les dates limite de consommation. Devoir jeter tant de bonnes choses, quel gâchis !

9/ Prenez des repas au lit et rendormez vous / faites des siestes. En couple, c’est romantique (parole de Meg Ryan). Seul et bien… à quoi bon s’en lever tant que vous n’êtes pas encore devenu cette bête super hype qui rendra tout le monde jaloux ? Vous les ferez tou(te)s craquer bien assez tôt, profitez du calme avant la tempête (lorsque vous serez devenu une star, vous comprendrez). 

Maintenant que vous avez ces éléments en main, croyez-moi, il va falloir vous y mettre sérieusement car j’en ai déjà vu pas mal qui ont semble-t-il pris un peu d’avance…

***

Loin de moi l’idée de vouloir balancer, mais prenons -au hasard- Madrox.

Lui qui le mois dernier essayait de nous inciter à commencer une activité aussi dangereuse (cf numéro 7) que le sport. Lui qui pensait nous amadouer en soulignant ses propos d’images volontairement racoleuses, vous vous rappelez ? Et bien ça n’a pas loupé… il a glissé de son step et s’est trainé une cheville douloureuse pendant trois semaines. Il a porté un strap et il n’a pas vu la couleur de ces vestiaires qu’il nous vantait. 

A l’heure où je vous parle, il doit être en train de se médicamenter aux Twix, avachi dans son canapé (on me souffle dans l’oreillette qu’en fait, ça c’est plutôt Tto, mais tant pis, ce qui est dit est dit ^^). Bref ne vous laissez pas avoir. Agissez avant qu’il ne soit trop tard; je ne voudrais pas que Madrox vous induise en erreur avec ses conseils (démodés) et soit le seul à être branché cet hiver.

 MWadrox

Publicités

28 réponses à “Au top de ses formes grâce au Pr Wadrox

  1. John 5 novembre 2010 à 16 h 51 min

    C est quoi ces Twix ? 🙂

  2. Flyde 4 novembre 2010 à 22 h 39 min

    Ah enfin Wadrox s’est débarrassé de son abominable double obscur qui essayait de nous torturer avec ses régimes!
    Je buvais des jus de pomme à même la centrifugeuse, je vais tout jeter. A moi les chips trempés dans la mayonnaise, les barres chocolatées dans le noisetella et les frites à la graisse de boeuf en accompagnement du gras double.

    • Wadrox 5 novembre 2010 à 12 h 07 min

      Merci Flyde pour cet accueil des plus chaleureux !

      Comme tu m’as l’air bien motivé, je vais te donner une astuce supplémentaire : mange beaucoup de pizzas, tu sais, celles avec la pâte bien épaisse fourrée au fromage.
      Quant à la garniture… Pense « Tortues Ninja » et commande toujours ce que Michelangelo prendrait.

      Laisse aller ta créativité, mais tu dois pouvoir affirmer sans honte au bout d’un mois d’avoir gouté rigoureusement toutes les garnitures différentes 😀

      L’idéal étant de se réserver ce moment privilégié le soir, le plus tard possible, et d’aller te coucher juste après.

      Hmmmmmmm Bon appétit 🙂

  3. ditom 4 novembre 2010 à 18 h 01 min

    Prendre Mariah (Wariah?) Carey comme exemple, ça c’est classe!

  4. Christophe 4 novembre 2010 à 15 h 20 min

    C’est Mister Hyde qui nous parle aujourd’hui. Une séquelle de la nuit d’Halloween ?

  5. unefoisparmoi 4 novembre 2010 à 15 h 13 min

    Amis du bon goût … bienvenue au Pr Wadrox (décidément Nintendo fera encore longtemps des ravages avec ses jeux de plateformes conditionnants) …

    Moi perso, j’vais choisir d’être démodé parce que bon … déjà rien de tel que la mode pour se démoder à la vitesse de la lumière (va Jayce, conquérant de demain, viens libérer le monde de la lumière des monstroplantes … enfin bref)
    Et puis d’abord, Tto n’est pas avachi dans son canapé ! Mais qu’est ce que tu bois doudou dis donc ?
    Tto, ce soir (puisque tu veux tout savoir) sera effectivement dans son canapé, avachi certes mais évidemment il sera même ainsi un véritable attentat hormonal provoquant un tsunami de désir(s). Et pour maintenir un tel effet … c’est Madrox que j’écoute et que je préfère !

  6. linkiseb 4 novembre 2010 à 12 h 27 min

    FIRST !

    Moi je dit que ce programme là me plait bien ! Vive les crises de foie!

    Et surtout n’oubliez pas de ravaler votre vomi faudrait pas passer pour anorexique / boulimique (je mélange toujours les 2 :x)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :