Rencontre autour de…

En zappant sur M6 (oui ça fait bien de dire qu’on ne regarde jamais la télé, on se contente de zapper, c’est bien connu), en zappant donc sur M6, je tombe sur un mini reportage sur une nouvelle forme de speed dating.

Les participants se rencontraient autour de la cuisine, au lieu de se trouver face à face dans un bar sans sujets de conversations, ils prenaient un cours de cuisine, en couple, en changeant de partenaire à chaque recette. Forcément on trouve des sujets de conversations, on rigole…

Ensuite on voyait un couple de trentenaires, forcément beaux tous les deux, qui s’étaient rencontrés comme ça et disaient que c’était génial, depuis ils écument les restaurants, en plus ils étaient minces tous les deux Grrr !

Le jeune homme disait qu’il n’appréciait pas les filles qui chipotent au restaurant, le style « non merci pas d’apéritif, non c’est trop pour moi le confit, je prends une salade ». Je comprends parfaitement le garçon, moi même je déteste aller au resto avec une copine qui ne veut rien manger… Et d’ailleurs  j’aimerais pas être un homme, car c’est le cas de beaucoup de femmes ! Les hommes sont plus souvent de bons vivants à table !

Trêve de blablas, je n’aime ni les speed trucs, ni les sites de rencontres, ceux qui me lisent ou me connaissent le savent, mais je trouve qu’il y a aussi une bonne façon de rencontrer autour de…

La danse ! Depuis que je prends des cours de danse latino, je m’éclate ! Pendant longtemps il y avait plus de femmes que d’hommes dans les cours, maintenant les  hommes libres ont bien compris l’intérêt des cours de danse, vu le nombre de femmes ! Et souvent il y a plus d’hommes que de femmes ! Génial !

Je danse avec de charmants jeunes hommes, il y en a de tous les âges, de toutes les tailles, il n’y a que l’embarras du choix !

Et bien sur je me fais plein de copains. Et dans la danse il  y a un gros bonus : on en fait pas que discuter et boire un verre entre copains, voilà que tout à coup le copain vous dit : « viens » et il vous prend dans ses bras viril pour danser !  Je suis souvent dans le bras de mes copains, si c’est pas le top ça !

Et être deux ou trois fois par semaine dans les bras d’un beau mâle viril, que demander de plus ? Je sens que vous êtes tous verts et vertes de jalousie !

La danse c’est tactile, c’est la sensualité, la facilité de rapprochement, le prélude à l’amour. À mon sens, il n’y a pas mieux pour se rencontrer !

Louisianne

10 réponses à “Rencontre autour de…

  1. Madrox 21 octobre 2010 à 12 h 24 min

    Ah, j’avais vu ce reportage aussi et le couple devant ses pizzas bio m’a un peu irrité. Leur discours sonnait faux mais okok, j’étais surtout irrité pour la pizza, mais au moins ce n’était pas le soir.

    Bref, les cours de danse sont à mon avis plus conviviaux pour faire des rencontres. Même si c’est déjà plus « orienté » que la cuisine. Et puis, certains l’ont bien compris et ne sont là que pour chasser non ? héhé

    • Louisianne 21 octobre 2010 à 14 h 13 min

      Bien sur que certains l’ont bien compris ! Il y a quelques années il y avait 10 femmes pour 2 hommes dans les cours de danse ! Maintenant les hommes sont là et bien là !

  2. Christophe 18 octobre 2010 à 14 h 59 min

    Va falloir que l’on s’organise une soirée dansante Une fois par moi. lol

  3. Linkiseb 18 octobre 2010 à 11 h 22 min

    Boohoo ! C’est aussi le prof de danse qui à trouvé un gros lot là dessous ?!
    Mais bon il est clair que ça à l’air plus que convivial, et au moins tu peux savoir qui c’est qui pu de qui c’est qui pu pas rapidement xD

  4. ditom 18 octobre 2010 à 11 h 09 min

    Je me disais bien que derrière cet oeil frisant, une petite coquine se dissimulait;)
    Profite bien des bras virils de tes partenaires… Les vestiaires sont-ils mixtes?

  5. 14 141 18 octobre 2010 à 9 h 20 min

    … plus d’hommes que de femmes… alors ils font comment? Ils dansent ensemble? Euhmmm des hommes et des femmes together et des hommes avec des hommes… j’adore!!! C’est un vrai club « Bi »… un concept a développer!!!

    • Louisianne 18 octobre 2010 à 11 h 33 min

      Les hommes attendent leur tour ! Pour une fois que ce ne sont pas les filles qui font « tapisserie » ! Quand à la danse adaptée aux bi, c’est un concept à inventer !

Laisser un commentaire

