Schizo Therapy.

Tu tournes en rond dans ta tête faut croire, qu’elle est énorme voire que t’es une grosse bête pour que ce soit à l’infini, sans temps mort si ce n’est qu’a force de faire le tour t’en a pété l’horloge au mur qui remplissait un peu ce vide. Pas de télé, ce n’est pas l’hôtel, c’est ce qui différencie le personnel ni de Monsieur à tout bout de champs, ni de sonnette comme dans les vielles guinguettes où t’as juste besoin d’effleurer par mégarde le téton pour que le dring réagisse.. Étonnamment fort, là, ce n’est  qu’un service où toutes les idées sont permises, sauf les tiennes à croire que quand on est super intelligent on t’écoute moins pourtant, t’en a à revendre. Des milliers. Et plus. Mais bon. T’es pas maitre, juste de pouvoir faire le tour de long en large de ta tête de ta cervelle, des recoins, de ce sang qui passe bouchonne se recroise et s’entrecroise le tout pour, rester coucher à réfléchir (tu devrais te faire payer)  ouais, ça c’est de l’idée…  (clairement.. La liberté intérieure) ouais après tout, tout le monde la recherche et on n’éprouve pas tous le besoin d’être moine. (Haaa lala ça c’est d’la phrase) rhoo tu ne t’arrêtes jamais ? (j’interviens quand ça m’chante) bein va chanter plus loin (Lalalala.. lala) stooop !! (ok.. t’es pas drôle) … T’sais quoi ti lutin ?! (nan ? dis moi)

On ferme.

(ok et j’fais quoi moi ?)
Fais toi tirer le chapeau.
(t’veux pas plutôt que j’t’en taille une?)
Chut ! ….

DiabloSwing

Aerial

3 réponses à “Schizo Therapy.

  1. ditom 13 octobre 2010 à 22 h 38 min

    Une grosse tête dans laquelle tes pensées tournent comme des poissons dans un bocal… Il faut juste penser à changer l’eau de temps en temps;

  2. Flyde 13 octobre 2010 à 14 h 11 min

    Moi, pas de télé, je marche pas. pas d’ordis non plus?

Laisser un commentaire

