Comment savoir qu’il vous trompe ?

Vous le soupçonnez d’infidélité ? Il y a des petites signes qui peuvent vous mettre sur la voie !

Il sifflote en se rasant

Il veut acheter des nouveaux sous-vêtements (slip ou caleçon)

Il vous demande si il a pris du ventre

Il veut se remettre au sport

Le week-end il se propose toujours pour aller chercher le pain ou promener le chien (en fait pour téléphoner)

Son portable est toujours en « silencieux », d’ailleurs il ne reçoit que des « appels masqués »

Quand vous l’appelez il est toujours sur messagerie

Il a beaucoup plus de boulot qu’avant, il rentre plus tard, ne peut rien prévoir

Vous demande si pour une fois vous ne pourriez pas partir en vacances avec les enfants sans lui (au moins une semaine) il est débordé

Il a envie d’essayer des nouveaux restos, ou il se met à aimer le chinois qu’il détestait

Au lit il a toujours envie de dormir

16 réponses à “Comment savoir qu’il vous trompe ?

  1. Flyde 8 octobre 2010 à 14 h 03 min

    Ben merde! C’est moi qui suis l’infidèle! J’ai tout, sauf les gosses, et je le savais même pas. Ben dis donc, si j’avais su, j’en aurais mieux profité, je ne me souviens de rien.

  2. Nicolas 7 octobre 2010 à 21 h 44 min

    Faut que je retourne chez l’ophtalmo vite fait moi! J’arrive pas trouver la signature de ce post!

    Et je n’ai pas une mémoire d’éléphant me permettant de me dire « tiens on est le 7 donc c’est… qui écrit!!

    Je me suis retrouvé dans certains « petits signes »!

    • Louisianne 7 octobre 2010 à 23 h 33 min

      Je ne sais pas comment on met la signature ! J’ai posé la question je n’ai pas eu de réponse ! Sur mon blog dotclear, je n’ai aucun problème, je n’ai rien à faire, c’est automatique « par Louisianne » telle date !

      • Virginie 7 octobre 2010 à 23 h 35 min

        Ben moi j’ai un autre problème !
        Par n’importe quel lien, je rentre et une seconde après le blog devient tout blanc !
        depuis 4 heures environ cet après-midi !
        vous faites comment pour rentrer, vous faites comme moi par wp direct, le tableau de bord ??????

  3. Virginie 7 octobre 2010 à 17 h 25 min

    C’est valable dans les deux sens 🙂
    Mais je crois que les femmes sont bien plus malignes, et du coup, leur compagnon n’y voie que du feux 🙂

  4. Madrox 7 octobre 2010 à 13 h 52 min

    En lisant entre les lignes ca donne « si votre compagnon vit, c’est qu’il vous trompe » ahahah

    Non mais s’il demande s’il a pris du ventre et s’il se met au sport, c’est parce qu’il lit mes articles, tout simplement :p

    Peut être qu’il cherche a vous séduire car il pense que vous le trompez ?

  5. ditom 7 octobre 2010 à 11 h 58 min

    Bien vu!
    J’ajouterai qu’il vous offre des cadeaux impromptus (signe évident de culpabilité)et qu’il vous fait des réflexions qui laissent entendre que si vous étiez un peu plus comme ci ou un peu plus comme ça vous seriez plus mieux.
    Ah vraiment les mecs! Tous les mêmes.

  6. Christophe 7 octobre 2010 à 10 h 58 min

    Monsieur Louisianne n’a qu’à bien se tenir dis donc. lol

    • Louisianne 7 octobre 2010 à 11 h 56 min

      Pas de monsieur Louisianne ! Comme ça pas de risques d’avoir des cornes ! Hihi ! Cela dit l’inspiration m’est venue en constatant combien certaines copines s’étaient montrée aveugles !

  7. 14 141 7 octobre 2010 à 8 h 18 min

    Plus :
    – des heures passés aux toilettes pour envoyer des textos
    – le midi impossible de le joindre, il est soit en rendez-vous avec un client, avec un fournisseur ou un collègue.
    – il fait de nouveaux gestes que vous ne lui avez jamais vu faire
    – il se remet à acheter des chwingums
    – le soir en rentrant, il s’enferme rapidement dans la salle de bain pour se faire une rapide toillette
    – vous demande d’acheter un nouveau gel-douche parfumer à l’églantine (le même qu’il utilise chez sa maîtresse ou son amant)
    – Retrouve le gout d’aller au cinéma seul, voir des films saoudiens, chinois ou vietnamien qui vous emmerde profondément
    – au lit, il se laisse faire, ne prend aucune initiative
    – au lit, vous retrouver des traces suspect blanchâtre de son côté alors qu’il vous soutient qu’il n’a pas joui depuis longtemps
    – au lit il y a de plus en plus d’accident d’érection
    – au lit il est tendre mais vous explique qu’il traverse une période difficile au travail qu’il est anxieux et qu’il n’a pas la tête à faire l’amour…

    Je crois que je pourrais en rajouter encore une bonne vingtaine mais mes collègues me pressent pour prendre le café!

Laisser un commentaire

