Chris power

Il m’en aura fallu du temps mais j’y suis arrivé. Après des mois, de réunions secrètes, d’échanges de mails codés et avec l’aide de quelques complices, j’ai réussi à avoir les commandes de cet endroit. Et tout cela sans violence. Oui le rédac chef a jugé bon de me laisser les clés pendant qu’il creuse des trous dans la banquise et qu’il chasse la baleine au pays des caribous. Je m’étais toujours dit « Je l’aurai un jour, je l’aurai ». Mais quand on a enfin la place tant convoitée, il faut assumer. Donc ce matin, j’ai eu beau scruter ma boite mail, fureter à droite et à gauche, pas de photo du mois à l’horizon et comme dans ce cas là, il est de coutume de remplacer les absents. Me voilà. Bon d’accord mon laïus, c’est bien moins sympa qu’une photo mais c’est moi qui décide. Hi hi hi. En tout cas moi qui pensait que je me la coulerai douce dès le 1er jour il faut que je bosse. Ce n’est pas de tout repos tout compte fait ce job. Et en y réfléchissant bien, je me demande si je ne rendrai pas à Tto les clés dès son retour. En tout cas d’ici là j’espère que je vais être à la hauteur et puis je suis bien entouré de toute façon.

Christophe (l’intérimaire)

18 réponses à “Chris power

  1. Virginie 7 octobre 2010 à 17 h 16 min

    Bon alors j’ai bien fait !
    Je me doutais bien que ce serait toi 🙂
    Je viens d’envoyer un courrier, il est 17h15 et je suis passée par l’intérieur 🙂 le blog étant tout blanc de l’autre côté 😦

  2. gouli68 5 octobre 2010 à 17 h 46 min

    Je crois que je vais démarrer une révolution sur ce blog, moi simple scribouillard du 9 du moi. On ne parle que de chefs ici?

  3. Tto 5 octobre 2010 à 14 h 19 min

    Euh … T’es pas tout seul …

  4. Christophe 5 octobre 2010 à 14 h 18 min

    Mais je reviendrai en 2012. lol

  5. Waquete 5 octobre 2010 à 13 h 51 min

    Voilà que j’en apprends de belles : Nicolas c’est emparé du corps de Chris Tophe et Lady Caca s’oublie….
    Mais Germaine, plus rien ne va…

    Des complices… Intéressant… 😉

  6. Madrox 5 octobre 2010 à 12 h 28 min

    Tu aurais pu en profiter pour établir la vérité sur Lady Gaga : OUF, ELLE S’OUBLIE TRES TRES VITE !!! ^^

  7. ditom 5 octobre 2010 à 10 h 41 min

    Tu éprouves la même chose que tous les politiciens: tu as manigancé pour avoir le pouvoir et maintenant que tu es aux commandes, tu t’aperçois que ce n’était pas si facile que ce que tu pensais.
    Nicolas, voudrais-tu sortir du corps de Christophe, s’il te plaît?

Laisser un commentaire

