Un moi(s) en une fois, premier billet.

J’ai le trac. Le trac de ma première phrase qui va vous donner votre premier avis sur moi et sur ma rubrique. Du coup, pour pas cafouiller, je commence direct par un article comme si de rien n’était, je me présenterais réellement un peu plus tard.

Tous les mois donc, vous aurez le droit à MON actualité ! C’est à dire mon petit monde mais vu par tout ce que je lis, ce que j’écoute et ce que je vois. Du coup je vais vous faire un condensé de tout ce que j’aurais découvert en un mois et normalement vous aurez de la lecture si vous avez le courage de cliquer sur tous les mots. Ce mois ci sera juste un peu plus court que les autres vue que j’ai commencé à faire la récolte un peu (beaucoup) en retard.

Pour les petits obsédés que vous êtes , je vous conseille d’aller lire les histoires de Vieux Fêlin et ses amis, ça vaut le détour. Sinon j’ai remarqué quelques articles qui font plutôt peur chez nos amis les ricains parfois homophobes mais aussi dans nos institutions. Pour ceux qui veulent des histoires personnels , j’ai trouvé l’Encyclopénis qui est juste géniale.

Sinon côté musique, gros coup de gueule contre deezer qui fait sa pute et se met en partie au payant et surtout, à la pub. Franchement ça dégoute. Heureusement qu’une amie m’a fait découvrir ce groupe bien sympa l’énormissime Alice Practice. Je suis aussi tombé amoureux d’un morceaux (désole pour la qualité médiocre du son, mais j’ai pas trouvé mieux) du dernier album de Diam’s et j’ai même pas honte de le dire. Plus une bonne surprise chez les chanteurs de talents déjà morts comme Elliott Smith qui m’aura fait partir très loin pendant les vacances avec Between The Bars.

Petite déception aussi , un des rares reportages que j’aurais aimé regardé a été annulé in extremis pour éviter les polémiques. Dommage.

Ce sera tout pour cette fois ci, je vous laisse juste un petit bonus, c’est gratis et ça plaira à tout le monde. A dans un mois !

23 réponses à “Un moi(s) en une fois, premier billet.

  1. Christophe 20 septembre 2010 à 10 h 18 min

    Welcome jeune homme.Un peu de jeunesse enfin ici. lol.

  2. ditom 19 septembre 2010 à 20 h 06 min

    Parfois, faire la pute est nécessaire pour survivre… C’est pas pour ça qu’on est obligé de porter d’immondes sous-vêtements roses.

  3. Waquete 19 septembre 2010 à 17 h 07 min

    C’est avec un temps de retard que je prends le temps de te saluer et t’accueillir parmi les Moi!
    J’attends avec impatience ton prochain billet…

  4. Virginie mora mora 18 septembre 2010 à 18 h 43 min

    Bienvenue à toi l’Etudiant 🙂
    Bonne, très bonne idée que ces liens- découvertes, pour quelqu’un qui n’a pas eu le temps, bravo !

  5. L'étudiant. 18 septembre 2010 à 17 h 43 min

    Zut, j’ai complétement oublié de signer, c’est vrai ! Donc comme l’a dit Janjacq, c’est bien moi qui suis à l’origine de ce billet !

    Et merci pour les compliments 🙂

  6. janjacq 18 septembre 2010 à 13 h 26 min

    de tout cœur, je souhaite la bienvenue à  » L’étudiant « 

    euh… que j’avais déjà rencontré et accueilli… !

  7. fabisounours 18 septembre 2010 à 12 h 30 min

    haha ouais c’est chouette comme billet !

  8. corto74 18 septembre 2010 à 10 h 23 min

    Un bien joli billet pour une première, si, si ! Mais t’es qui pour nous parler ainsi, hein ? t’as pas signé ! 🙂

Laisser un commentaire

