Maps

Tu fais des rêves la nuit, quand tu dors tu vis, c’est pas vraiment des rêves d’ailleurs ni des cauchemars juste ton subconscient qui s’marre tout seul et te fait des blagues du genre, enfoncer les clous dans tes genoux lentement tu ne rêves pas, la douleur est là, les yeux au plafond t’as envie de crier mais tu ne crie pas, peut être que tu dors finalement.. D’autres fois, c’est moins douloureux mais plus gore, tu baises un gars t’amuses a lui faire mal à le saigner plus exactement, et tu le baises dans tout ce sang. Dernièrement t’as vu une ombre, tu ne dormais pas, t’as ouvert les yeux et t’as vu, réaction lampe de chevet, disparu c’est marrant tout ça, l’activité nocturne, le cerveau … les envies inavouables le désir … si c’est du désir … bref il s’marre tout seul le salaud.

Ghinzu

On ferme.

Aerial

8 réponses à “Maps

  1. Christophe 14 septembre 2010 à 10 h 21 min

    Bienvenue parmi nous Aerial. Du style,ça tranche dans le vif et on n’était pas un vendredi 13 sinon je n’ose imaginer. Mais tu as des nuits bien agitées en tout cas.

  2. Daïdou 14 septembre 2010 à 8 h 22 min

    Tu devrais troquer ton A en S… Aérial Killer!!! Bienvenu ici. Moi, j’dis à Tto : Merci pour cette recrue! On en veut encore des comme ça!

  3. Virginie 13 septembre 2010 à 22 h 40 min

    Aerial, sur le coup ça m’a fait penser à un ami de Christophe 🙂 Mais quand j’ai lu, mazette voilà un style qui déménage !
    Vu l’heure vais-je faire des cauchemars ou pas 🙂
    En tout cas bienvenue, ô nouveau !

  4. Flyde 13 septembre 2010 à 21 h 42 min

    Très gore, le nouveau. Une vraie écriture, mais c’est, comment dire, GORE de chez GORE? Il se dit Aérial, il a une belle plume, mais après la lecture je me sens plus proche de l’enfer que des oiseaux.
    Enfin, il y a eu déjà bien pire en littérature, alors…
    On a un mois pour s’en remettre, et on reviendra pour la plume, même si on commence à avoir peur de Ditom aussi.

  5. aerial 13 septembre 2010 à 18 h 04 min

    Aucun rapport non. Moby pour Aerial sinon, plus SOAD Aerials..
    Ha mais j’espère bien hein, que tu toucheras a rien du moins, pas autant que pour .. m’enfin, je t’autorise a corriger mes fautes, j’suis bon prince nan? Mdr.

  6. ditom 13 septembre 2010 à 12 h 43 min

    Il est spécial le nouveau. J’aime bien. Ton pseudo aurait-il un rapport proche ou lointain avec Kate Bush?
    Je rêve souvent de bains de sang ou d’automutilations. Forcément et heureusement, mon inconscient est violent. Je n’ose imaginer ce que je serais capable de faire sinon.

  7. JjQ 13 septembre 2010 à 8 h 06 min

    ça c’est vrai, ça
    sois le bienvenu espèce d’ectoplasme
    je dis ça… j’en sais rien après tout…
    ce que je sais, c’est qu’avec toi, moi je ne vais rien avoir à faire…
    sinon qu’à goûter… du bout des lèvres d’abord… qu’à déguster…. qu’à savourer… qu’à me laisser transporter…

  8. janjacq 13 septembre 2010 à 8 h 03 min

    Willkommen, bienvenue, welcome !
    Fremde, étranger, stranger
    Glücklich zu sehen, je suis enchanté
    Happy to see you, bleibe, reste, stay
    Willkommen, bienvenue, welcome
    Bei uns, chez nous, to us

    Lieber Aerial,
    Cher Aerial,
    Dear Aerial
    Guten Abend, bonsoir,
    Good evening ! Wie gehts ?
    Do you feel good ? Comment ça va ?
    Plutôt bien, j’ai l’ impression !
    Ich bin euer conferencier
    Je suis votre compère
    I am your host !

    Willkommen, bienvenue, welcome

Laisser un commentaire

