Rentrée je te haime

C’est quoi cette sonnerie ! Mais c’est le jour de la reprise. Adieu la grasse mat, bonjour le réveil matinal. A moi les cons sur la route, les bouchons, les flashs infos de 7h, de 8h… Et puis il caille en plus.
C’est vraiment le 1er mois de l’automne.

Allez hop, il va falloir que tu retournes au boulot et gagner ta paye pour justement t’offrir tes prochains congés. Un petit dépoussiérage de clavier pour bien bosser. Mais pas seulement.

– Ah bon pourquoi faire alors ?

– Coco, on est le 30 et pour le 1er, tu as un article à écrire il me semble.

– Déjà ? J’ai l’impression que c’était hier mon dernier post du 1er du mois.

– En plus, tu as vu comment ils ont bossé pendant que tu faisais la crêpe au bord de la piscine et à mater tous les bogoss. Une nouvelle bannière, des nouveaux auteurs qui arrivent. C’est top alors ne loupe pas ton tour.

– Non non t’inquiète pas je serai là le jour j comme prévu. Mais pas facile après 4 semaines de glandage intensif, de remettre le cerveau en état de marche à 100%.

– D’accord, alors creuse toi un peu les méninges et dis nous c’est quoi les lettres du mois de septembre ?

– Bah s comme Sexe.

– Ok cela ne m’étonne pas de toi.

– Oui mais toujours avec Elégance.

– Et p comme partouze donc.

– Ah non p comme continuer de Participer à ce blog.

– Ouais, et t pour tu te foules pas trop.

– Non t comme Tto.

– Mais quel fayot tu fais.

– Oui et e comme Egocentrique.

– Et m comme tu es un grand Malade et b, tu es un Branleur en fait.

– Mais c’est un art d’être un bon branleur. Ce n’est pas donné à tout le monde.

– Tu mérites r comme Radiation de cet endroit.

– Oh c’est bon c’est la rentrée, un peu d’indulgence.
Et puis e pour tu m’ Emmerdes. Mais tu reviens le mois prochain hein ?

– Bien sûr mais je viens ici tous les jours car il y toujours quelque chose de bien à lire surtout à partir du 2 de chaque mois.

Christophe

2 réponses à “Rentrée je te haime

  1. Flyde 2 septembre 2010 à 0 h 26 min

    Quand je pense que j’ai bêtement porté mon compaq au recyclage alors que j’aurais pu en faire une forêt vierge!
    En attendant, si on regarde à droite, c’est bien le bouche trou qui bosse le plus sur ce blog. Où est ce qu’on le félicite?

  2. Ditom 1 septembre 2010 à 18 h 38 min

    Mais non… C’est le premier du mois que c’est le mieux. Comment ça je suis un fayot aussi?

Laisser un commentaire

